1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Projet "World of Shadows"

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Mirr421, 18 Mai 2015.

?

Le projet vous intéresse ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

100.0%
  3. A voir

0 vote(s)
    0.0%
  4. Ne ce prononce pas

0 vote(s)
    0.0%
  1. Mirr421

Mirr421 Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2015
    Bonsoir,

Je suis Mirri421 et je viens vous présenter une proposition de recrutement pour le serveur World of Shadows en cours de construction.

Qu'est-ce que World of Shadows ?
    World of Shadows est un projet réalisé au départ par moi, valothebest et Sicwhite (deux amis) et qui a pour vocation de retranscrire de la façon la plus fidèle l'expérience des MMORPG mais dans Minecraft.
    C'est un serveur à la fois composé de mods et plugins en conséquence.

Mais encore ? Qu'est-ce qui nous démarque des autres ?
    Et bien, l'ampleur du projet ! Je vais vous expliquer.
    En l'état actuel, nous avons prévu un monde en trois factions avec plusieurs zones sous contrôle total pour chacun et plus on avance, plus on atteint des zones dites contestées.
    Nous avons prévu un système de quête complet (pas 100 quêtes, non ! Beaucoup plus !), un système d'xp comme dans les MMORPG avec des skills points et des classes.
    Nous avons aussi prévu des donjons et raids au départ (donc constitution de groupe obligatoire), un système dit "jeu de guerre" qui sera détaillé plus tard, des zones PvP direct entre les factions et une zone PvP disponible un certain temps (nous penchons pour un système ou la zone est sous contrôle pendant 6 heures et ensuite, les combats reprennent) et où on retrouvera un raid exclusif et un spot de farm unique sur la map.
    Pour respecter aussi le principe des MMORPG, nous avons décidé de mettre en place un rajout de contenu permanent entre l'avancée globale des joueurs (donc avancée de serveur) et ce que nous avons prévu nous selon un planning.
    Un programme dit "d'événement" est en cours de réalisation mais tout apport par les membres du projet est accepté bien évidemment.

Mais ça a l'air énorme ! Peux tu en dire plus ?
    En l'état actuel, nous ne sommes qu'aux balbutiements du projet puisque nous finalisons à peine la zone tutorielle commune à toutes les factions (zone de départ) et nous commençons à réaliser les quêtes.
    Nous avons prévus aussi de réaliser des phases beta tout au long du projet pour vérifier que tout marche et voir les réactions des joueurs: la première beta n'est prévue que pour septembre voir octobre.
    Actuellement, nous préparons le terrain pour la première faction: les Humatriens.

Quelques photos du projet dans sa forme actuelle (et donc pas finale):

=> Le spawn.

=> Première zone du tutoriel.

=> Zone tutoriel vu du temple.

=> Fin de zone tutoriel.

=> Ruine n°1.

=> Ruine n°2.

=> Ruine n°3.

=> premier "hub" de quêtes (note: le skin des PNJ est provisoire).

=> PNJ et site archéologique (zone de fouille).

Que recherchons nous ?
    • des builders
    • un architecte pour les bâtiments
    • un architecte "donjon" et "map"
    • un codeur java (plugin, rajout d'objets, mods)
    • un bon en réalisation d'item (le skin donc)
    • quelqu'un qui c'est super bien dessiné
    • nos premiers modérateurs pour l'ouverture en phase beta
    • un cinéaste (quelqu'un qui sait faire des cinématiques)
    • des beta testeurs (en temps voulu)
    • un pro du RP
    • après, tout personne qui désire s'investir dans le projet (on trouvera bien un poste pour vous pendant la construction)
    Comment me joindre ?
    Si vous êtes intéressé, laisser un message sur ce post ou alors via message privé. Si vous êtes vraiment intéressé, je vous invite à rajouter "Karkasy421" sur Skype pour en parler de vive voix.

Merci d'avoir pris le temps de lire et regarder cette annonce, je reste à votre disposition pour toute question ou demande.

2. Mirr421

Mirr421 Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2015
    [Mise à jour]

Nous recherchons activement:
    • Des terraformeurs
    • Un codeur java
    • Un graphiste pour les items
    • Des modérateurs (3 places pour le moment à pouvoir)
    • Un architecte pour nos donjons et raids
    • Un architecte pour les constructions sur la map [monde]
    Je posterai prochainement des photos de l'avancement du projet (probablement des modèles de bâtiments qui sont sur notre monde de build).
    Vous pouvez me joindre sur Skype (Karkasy421) ou en répondant à ce post voir en MP sur le site.

3. Mirr421

Mirr421 Nouveau

Inscrit:
    18 Mai 2015
    [Mise à jour]

Nous recherchons activement:
    • Des terraformeurs
    • Un codeur java
    • Un graphiste pour les items
    • Un architecte pour nos donjons et raids
    • Un architecte pour les constructions sur la map [monde]
    Je posterai prochainement des photos de l'avancement du projet (probablement des modèles de bâtiments qui sont sur notre monde de build).
    Vous pouvez me joindre sur Skype (Karkasy421) ou en répondant à ce post voir en MP sur le site.

Partager cette page