Bonjours (ou bonsoir !), je m'est suis lancé dans la création d'un ressource pack pack le plus WTF possible, je n'ai pas fait grand chose, mais je peut vous assurer que le texture pack porte bien son nom ! Ce ressource pack n'est pas spécialement d'une seule dimension, ça varie en fonction de l'image que je trouve (pour plus de fun !) Par exemple du 400x400, bon allons-y directement pour le contenu pour l'instant : Le texture pack modifie : - La viande de poulet (le poulet cuit est un bucket KFC ) - Le disque "cat" (La musique est celle de nyan cat et le CD a la texture d'un Nyan cat animé) - Le son de la mort du wither (Une musque qui vous met dans l'ambiance "ch'ui un boss j'ai tué un wither) - Le son de la mort du ghast (Le célèbre "HeadShoot") - La TNT (Une image d'une bombe nucléaire avec un troll qui clignote) - Quand on tape un zombie (le son d'un bon gros punch) Et c'est tout, ça ne fait pas beaucoup mais je vient tout juste de commencer, je vais ajouter plein d'autre choses, j'ai plein d'idées, je vous met à télécharger le pack et je mettrait à jour à chaque changement Lien : http://www.mediafire.com/download/174mhd8ainn93qu/WTFCraft+Texture+pack.zip Screen que je modifierai à chaque ajouts du texture pack (Image du 31 octobre, 1ère mise à jour) :
Pas d'images ? Après, c'est un truc qui peut être marrant 5min ... Mais moi c'est pas le genre de ressource-pack que je télécharge. Donc amuse toi à le faire, c'est le plus important !
ça a laire fun xD je peux utiliser tes sons pour un futur ressource pack ? ou juste me dire comment tu fais pour mettre des sons ._.
Voila la première mise à jour du texture pack ! Casiment tout les aliments de la rubrique "nourriture" ont étés modifiés ! Boeuf cru, boeuf cui, porc cru, porc cui, pomme, carotte, pastèque, pomme dorée, pain, soupe de champignons, cookies, gateau, patate, patate cuite, patate empoisonnée, mouton cru, mouton cuit, ragout de lapin, poisson cru, saummon cru, poisson clown, poisson cui et le saummon cuit. (Le poulet cru et le poulet cuit on déjà été modifié sur le première version du ressource pack) Je vous met un petit screen : Et j'en ait même fait une vidéo sur ma chaine youtube, avec un tutoriel pour que vous puissiez créer le votre avec texture animées et son perso ! : Le lien est le même, mais je vous le remet quand même : http://www.mediafire.com/download/174mhd8ainn93qu/WTFCraft+Texture+pack.zip Voilà Ps : Bien sur Ggf255 tu peut utiliser les sons, de toute façon ce sont déjà des sons que j'ai trouvé sur internet, ce n'est pas moi qui les aient composés, et si tu veut savoir comment mettre des sons, regarde ma vidéo, je fait un tutoriel dessus.