1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projets YT : Les Anges De Minecraft

Discussion dans 'Vos projets' créé par Nizok_Gaming, 24 Juil 2015.

1. Nizok_Gaming

Nizok_Gaming Nouveau

Inscrit:
    24 Juil 2015
    I ] Sommaire
    I ] Présentations
    II ] Comment Participer ?
    III ] Caractéristiques
    IV ] Comment me contacter ?

I ] Présentations

Bonjour je m'appelle Nathan j'ai ans je commence ma chaîne YT et je vais créer une émission qui s'appelle : Les Anges De Minecraft . Emissions ou ils y aura 12 candidats et a chaque fin d'épisode une personnes quitte l'aventure . Je ne donne pas plus de précisions . Je le donnerais quand je recruterais les candidats .

II ] Comment participer !

Vous devez creer la plus belle des Villa avec un murs de berdrocks autours . Puis vous m'envoyer votre saves : %AppData% ---> .minecraft ---> saves ! par e-mail . Et je vous recontacterais

III ] Caractéristiques

Rien , a part + de 10 ans , assez mature et surtout qui a BEAUCOUP DE TALENTS .

IV ] comment me contacter ?

E-mail : [email protected]

Merci d'indiquer votre age + skype dans les commentaires

Amicalement Nizok_Gaming

Partager cette page