1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pronlème de fps minecraft pc

Discussion dans 'Autres' créé par Hawk Five, 15 Nov 2015.

  1. Hawk Five

    Hawk Five Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    17
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Salut j'ai un problème sur minecraft pc au niveaux des fps je tourne seulement 30 fps ( sans pack de texture,ni shader et version crack et officiel tourne toute les 2 a 30 fps) en config j'ai une Sapphire r9 280x / Amd Fx 6350 avec 6 coeurs cadencé a 5 Ghz et je suis sous windows 8 ( tout mes pilote sont a jour ) donc je ne pense pas que sa vienne de la config car sur sniper elite 3 en ultra je tourne entre 60-75 fps
     
  2. Primus_02

    Primus_02 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    1 000
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Vas dans option et vérifie que tes fps ne sont pas bloqués (de base, ils le sont). Sinon, je ne vois vraiment pas de quoi ça peut venir
     
  3. Hawk Five

    Hawk Five Enter the World

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    17
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    ils sont en illimitée et j'ai 3 Go alloué et java en 64 bits
     
  4. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Pas de support pour les versions crack.
    Je déplace en corbeille.
     
  5. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Etant donné que tu as une version officielle, et que la version crackée servait de test, je redéplace ce topic à sa place originale. Désolé pour le contre-temps.
     

Partager cette page