1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV ProPosez moi des maps minecraft aventure c'est pour des vidéos !!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Saninette, 28 Sept 2015.

1. Saninette

Saninette Nouveau

Inscrit:
    28 Sept 2015
    Bonjour joueur minecraftien, je m'apelle Saninette et j'aimerais des maps aventures sympa pour de futur vidéos =)
    Proposez les moi ici je verrais si je les aimes Bien :)

• Informatif Informatif x 1
  2. Dixx3

Dixx3 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2015
    Bonjour et Bienvenue Saninette je te propose ma map Nuit hostile qui est disponible en 1.7.10 et en 1.8.7 elle est sur le forum map u la verra surement =) c'est une map avec des donjons, des boss et du pve. tu en aura entre 2 et 3 heures de jeu.
    bonne aventure

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Je déplace dans la section Recherche/Proposition.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Saninette

Saninette Nouveau

Inscrit:
    28 Sept 2015
    je connaissait deja cette map car ils en ont beaucoup parler sur lifecraft et j'en ai eu de bon retour. Je vais la tester pour voir si elle tien bien sa reputation j'ai meme vue une video dessus et sa me paraissait bien. Je vais peut etre rec desus ducoup =)

5. Dixx3

Dixx3 Bûcheron

Inscrit:
    30 Août 2015
    ah ben tu seras pas decu alors j'attend ton avis sur la map =)

6. Saninette

Saninette Nouveau

Inscrit:
    28 Sept 2015
    J'ai adorer !!! Le gameplay est géniale les phases de combat sont bien gérer , les Boss sont vraiment cool comme le décor qui est magnifique.
    Les Donjons sont vraiment biens pensées même si il y a peu de Command blocs ont ne voit pas la différence avec ou sans.
    j'adore ce concept qu'on puisse s'enchanter sois même tout au long de l'aventure .
    Mon endroit préférées c'était le dernier niveau et le château enneigé !
    j'attend la suite avec beaucoup d'impatience j’espère des nouvelles au plus tôt

Partager cette page