1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Proposition] Administrateur/Modérateur de serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par JohnyBro, 12 Nov 2013.

1. JohnyBro

JohnyBro Nouveau

Inscrit:
    12 Nov 2013
    Bonjour Minecraftien-ne,

Je post un sujet ici pour proposer mes services en tant qu'aide pour gérer, administrer ou aider un serveur qui manquerait de main d'oeuvre pour bien tourner. J'entend par la non pas une aide au niveau des construction, circuit redstone ect mais une aide pour par exemple aider des nouveaux venu sur le serveur, gérer des problème entre joueur ou aussi aider à l'organisation d’événement ect mais en aucun cas j'aiderai à la création d'un serveur.

Quelques petite infos sur moi:
    • J'ai 18 ans, et je cherche à collaborer avec des personnes mature avant tout.
    • J'ai commencé a jouer à Minecraft à la Beta, peu après la Alpha ensuite j'ai arrêté un bon moment et maintenant sa fait quelque temps que je m'y suis remis.
    • J'ai eu un serveur Minecraft dont j'étais le créateur et l'administrateur avec environ 20 joueurs dessus en moyenne.
    • Je suis en 3ème années d'apprentissage en informatique.
    • Je dispose de tout les moyens de communication possible.
    En conclusion je propose se service car j'adore faire plaisir et aider les autres et que je me suis rendu compte lorsque j’avais mon propre serveur que finalement je préférai me connecter sur mon serveur, saluer tout le monde, vérifier si tout va bien, si les joueurs n'ont pas de problème et glander en tapant des tonnes de lignes de commande :) .

Edit: Je ne fait pas de codage de plugin pour le moment.

Partager cette page