1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Proposition bon hebergeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Masterchief1450, 31 Déc 2014.

1. Masterchief1450

Masterchief1450 Nouveau

Inscrit:
    31 Déc 2014
    Bonjour, je suis à la recherche d'un bon hebergeur minecraft à un prix raisonnable (ne dépassant pas 8€...)
    Nous seront une dizaine, il y aura une quinzaine de plugin et environs 5-7 mods. Le serveur sera sous cauldron 1.7.10 ert je j'aimerais qu'on puisse installer un mod/type de serveur via le panel.
    J'avais pensé à mtxserv, l'offre 10 slots, avec 3go de ram, à pulseheberg, l'offre Pulsecraft Y avec 4go de ram et 999 slots, et à minecraft illimity, l'offre "illimity" avec 15 slots.
    Qu'en pensez vous? S'il vous plait si vous en avez d'autre à me conseiller, ou si ceux que j'ai cités sont bien, merci de me dire lequel est le mieux adapté .
    Merci.

Partager cette page