1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PROPOSITION D'ÉCHANGE

Discussion dans 'Corbeille' créé par whened, 6 Juin 2014.

  1. whened

    whened Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    /!\ ceci n'est en aucun cas une arnaque ! Je n'ai pas envie de perdre mon temps pour des bêtises de ce genre /!\

    Bien le bonjour !
    Il y a peu de temps j'ai gagné un code RVF qui m'est inutile et une clef steam pour le jeu Alien Spidy que j'ai déjà...

    Donc je vous propose des échanges pour que vous et moi nous ayons ce que nous voulons

    1-) J'échange la clef steam d'une valeur de ~15/20€ contre le grade VIP sur le serveur de Hypixel (le grade coûte 20€ Mais il y a une réduction de 20% ce qui ramène a 15€ avec le code promo "HYPE")

    2-) j'échange le code RVF d'une valeur de ~10€ Contre une cape OptiFine (vous pouvez soit m'offrir la cape, soit le la transférer si vous en avez déjà une, cette cape coûte 7,50€ Donc vous économisez 3,50€ avec moi ;) )


    Si vous êtes intéresser, dites moi ce que vous voulez dans les commentaires :) et de me le signaler par twitter nous allons pour la suite procéder aux échange en messages privés sur twitter

    /!\ Je vérifie si vous m'avez bien offert ce que je vous demande avant de vous donner le code, nous ne sommes jamais sûre /!\


    Pour la cape et le VIP hypixel, mon pseudo minecraft : iNDut264 (faites un copier coller)
    Pour l'échange de code(s), mon twitter : www.twitter.com/NicoWhened

    Merci a vous :)

    (Svp j'ai vraiment envie d'une cape ou d'un garde VIP sur hypixel :( )

    Ps : je rappelle que je ne veux en aucun cas faire de la pub pour optifine ou pour Hypixel
    Merci de votre compréhension
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    je sens l'arnaque.
     
  3. whened

    whened Nouveau

    Inscrit:
    6 Juin 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je peux promette sur tout ce que j'ai que non
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Merci de ne pas poster dans la corbeille.
     

Partager cette page