1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Proposition : Je code votre serveur.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ThibFrost, 17 Jan 2017.

  1. ThibFrost

    ThibFrost Enter the World

    Inscrit:
    27 Sept 2016
    Messages:
    20
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    je m'appelle Thibault, soit ThibFrost, j'ai 16 ans me trouvant en première scientifique.

    Je poste ce sujet pour prévenir un certain nombre de personne recherchant un codeur/paramettreur de serveur minecraft de A à Z.

    Mes capacités : Je peux vous coder un serveur de A à Z à l'aide de plugin proposés sur internet mais redéveloppé par la suite qu'il soit basique ou originale.

    Mon expérience : J'ai déjà codé mon serveur que vous pouvez retrouver exemple en terme de codage sous cette ip : minelegends.craft.gg.

    Mes tarifs : Je ne suis pas compliqué concernant cet onglet, je peux vous partager mes projets pour 10€ seulement dont je resterai à votre disposition tant que votre serveur fonctionnera. PayeSafeCard (normale ou junior), Paypal sont mes deux moyens de payement.

    Pourquoi moi : Je suis un joueur connaisseur de minecraft, qui aime m'amuser. Je suis sympa si vous l'êtes en retour et surtout lorsque je me plonge dans un projet j'y vais jusqu'au bout. Si votre serveur m'est trop compliqué à gérer croyez-moi vous serez remboursé.

    A bientôt ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 ThibFrost, 17 Jan 2017
    Dernière édition: 4 Mar 2017
  2. HarmoGlace

    HarmoGlace Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    ThibFrost a codé mon serveur de a à z, et l'a très bien fait. Je vous le recommande ;)

    Bonne soirée et bonne continuation :)
     
  3. Bastienpc

    Bastienpc Nouveau

    Inscrit:
    28 Jan 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    ThibFrost code actuellement mon serveur de (a A z)
    Et je suis tres satisfait de son talent au pres du serveur
    Grace a lui sur le serveur nous avont maintenant un grand nombre de Mini-Jeux et de plugin dont je ne connaissé pas l'existence
    je ne aurait pus jamais faire pareil sans lui

    Merci
    Bonne Continuation
     
  4. BlackiyZEdit

    BlackiyZEdit Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir A tous,

    ThibFrost a codé mon serveur de a à z, et l'a très bien fait.Meme il a voulut crée son propre mode de jeux innédi qui est vraiment super Je vous le recommande car c'est un trés bon codeur !!! :p

    Bonne continuation :)
     

Partager cette page