1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PROPOSITION] Recherche équipe complête

Discussion dans 'Corbeille' créé par brulantgui, 4 Sept 2013.

  1. brulantgui

    brulantgui Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2013
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    • Nom: Squale Gaming France - SqualeCity
    • Type: Semi-RP (Freebuild à venir)
    • Nombre de slots: 10 pour le moment de la création (puis slots illimité)
    • White list: oui (temporairement)
    • Candidature: oui
    • Adresse IP: 94.23.5.110:25015
    • Plugins: Lockette ; Essential ; DisguiseCraft ; Protocolib
    • Events: oui
    • Versions crackées acceptées: oui
    Présentation

    La Team [SQGF] dite aussi sous le nom Squale Gaming France a été créée en 2012 sur la base du jeu World Of Tanks, puis c'est étendu en Multigaming en 2013 sur les jeux suivants : Dota2, Counter Strike Source: CSS, League Of Legend, WarThunder ... et bien d'autres). Nous disposons de moyens financiers conséquents lié à des dons et des partenariat, mais nous cherchons constamment des nouvelles recrues et des nouvelles équipes pour former, construire et faire connaître nos sections et faire de votre ennuie un oublie.


    Equipe du serveur:
    • Administrateur(s): Brulantgui
    • Modérateur(s): (Postes à pourvoir)
    • Architecte(s): (Postes à pourvoir)
    • Développeur(s): (Postes à pourvoir)
    Recrutement
    La Team [SQGF] Squale Gaming France, ouvre ses portes sur Minecraft ! Après plus d'un an basé sur des Free2Play, nous avançons avec des partenaires qui nous aident à fournir des serveurs à toutes nos sections et à nous financer lorsque l'on en a besoin. Nous sommes sur Minecraft à la recherche de personnels, des personnes âgées entre 15 à +18 capable de s'occuper d'un serveur Minecraft et de gérer les membres inscrit dans les règles de l'art ! A la recherche également de plusieurs architectes pour bâtir et mettre en commun les compétences de chacun plusieurs villes sous plusieurs thèmes, comprenant des monuments et des reliques.
    Si dans la mesure du possible, des personnes ayant l'envie de créer des vidéos, de présentation pour le serveur nous sommes aussi preneur.
    Nous recherchons toutes bonnes personnes pour faire partit de notre famille comptant presque 80 membres actifs chaque semaines.

    En gros, nous recherchons une équipe complète capable de s'occuper du serveur entièrement !

    Si quelqu'un est intéressé, nous vous laissons plusieurs moyens pour nous contacter :

    www.squale-gaming-france.fr <<Notre site Officiel>>

    [email protected] <<Adresse du support/recrutement>>

    TS3 Public : 94.23.50.110:9002 <<Pensez à vous identifier auprès d'un Admin dès la connection>>. dzq

    Pour toutes propositions, intéressement à l'offre, je suis contactable sur ce forum et par les moyens proposé ci-dessus.

    Je reste à vous dispositions pour tous les renseignements que vous jugerez utile de me demander à propos du serveur etc ...

    A bientôt j'espère !

    Le Staff #Squale Gaming France
     
  2. Marc09

    Marc09 Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Super présentation de serveur, j'ai bien envie d'y faire un tour!
     
  3. brulantgui

    brulantgui Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2013
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, c'est gentil à savoir ! C'est uniquement sur Whitlist et c'est non seulement une petite présentation mais aussi un poste de recrutement. Tu sais faire quelque chose en particulier sur Minecraft ?
     
  4. Marc09

    Marc09 Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Oui, je peux faire des feux d"artifice, je suis assez fort en redstone, et j'ai assez d'expérience en déco.
    Pour te le prouver, je te filerais ma map aventure.
     
  5. Miniestra

    Miniestra Mineur

    Inscrit:
    17 Déc 2012
    Messages:
    430
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Quand un message est à la corbeille, c'est qu'il ne respecte pas les règles du forum, autrement dit, il doit être laissé à l'abandon.
    Merci d'arrêter de flooder ici.
     

Partager cette page