1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PSU: Projet Solo Urbania [Pixel2b]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Pixel2b, 11 Jan 2013.

?

Trouvez-vous ce projet intéressant ? Mérite-t-il d'être entretenu ?

  1. Oui

    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Pixel2b

    Pixel2b Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Le PSU: Projet Solo Urbania est un projet assez "énorme". Pourtant, ce n'était qu'une simple idée. Cependant, imaginez un instant à quoi pourrait ressembler... une ville géante (ou pas, selon vos goûts de mégalomanes ^^) dans un cube de volume 200*200*200 = 8000000 c (c = cube); entièrement faite à la main ? C'est une occasion de vous montrer les preuves de mon style mégalo et loufoque à la fois, surprenant et dépassant les limites de la banalité. Ainsi, vous pourrez apprécier mon projet au travers d'une série de messages successifs, chacun contenant une ou plusieurs images avec un texte décrivant l'évènement photographié précédemment en cliquant sur le lien suivant: http://projetminecraft.forumactif.org/t17-psu-projet-solo-urbania-pixel2b. Par ailleurs, chaque critique pourra être perçue comme un conseil m'aidant à améliorer mon style et à tendre vers l'infini perfection cubique.
    Ainsi, voici un extrait des images de PSU (la totalité des images est publiée sur le forum accessible par le lien caché dans le paragraphe précédent):
    [​IMG]
    C'est la première image du projet avec un petit schéma. Cependant, la distance entre A et B est juste, mais la base fait 200*200 au lieu de 100*100. De même, le volume total du cube est de 200*200*200 et non de 100*100*100.
    [​IMG]
    Voici une vue aérienne de la base carrée du PSU avec une étrange structure en briques en son centre. C'est vrai que la base peut sembler petite vue de haut. C'est une autre chose... une fois les pieds sur terre [​IMG] !
    [​IMG]
    Voici une vue aérienne de la base carrée du PSU avec une étrange structure en briques en son centre. C'est vrai que la base peut sembler petite vue de haut. C'est une autre chose... une fois les pieds sur terre [​IMG] !
    N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés si vous avez des questions.
     
  2. Kemsey

    Kemsey Explorateur

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    82
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    C'est normal que les image sont bug ?
    Parce que talent de mégalo... j'aimerais bien les voir comme même...
     
  3. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    C'set pas mal, je veux juste voir la suite pour juger :)
    Et tu sais, 200 par 200 par 200, c'est a peu près la dimension de ma ville en survie, agrandi de 100 cubes (soyons fous xD)
     
  4. Pixel2b

    Pixel2b Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Kemsey: Ce n'est pas normal que les images sont bug. Pourtant, j'arrive bien à les voir. Le problème vient peut être de ton ordinateur ou du mien. En tout cas, si tu n'arrives vraiment pas à voir les images, confirme moi ça encore une fois et je t'enverrais les images par message privé.

    MrLemecinconnu: Merci pour ton compliment. Cependant, je m'excuse de la lenteur du projet. En effet, il est assez énorme car il ne suffit pas de construire des maisons ou autres structure résidentielles mais aussi de bâtir les murs du monstre cubique et désherber les presque 40000 cubes de la base à la main sans world edit ou un autre logiciel de ce genre. De plus, si tu ajoutes, à la complexité du projet, mes occupations IRL qui passent avant le divertissement vidéoludique de Minecraft, alors c'est encore plus long. En résumé, il faut être patient ^^

    PS: Vous pouvez aussi visiter ce lien pour voir la totalité des images du projet en cours: http://projetminecraft.forumactif.org/t17-psu-projet-solo-urbania-pixel2b.
     
  5. Pixel2b

    Pixel2b Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2012
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je suis désolé, mais le PSU a du être arrêté à cause de divers problèmes personnels. Je demande donc à l'équipe de modération de Minecraft-France de vérouiller ce topic dès que cela sera possible. Merci.
     
  6. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ok, tu me demandes si tu veux que je le ré-ouvre.
     

Partager cette page