1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Pub potentielle, désolé] Lister mon serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Pixelmod, 4 Fev 2014.

  1. Pixelmod

    Pixelmod Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    8
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai un petit souci...
    J'ai essayé bien des fois de faire connaître mon serveur sur des listes et des fofos, ici y compris, mais à chaque fois mon post disparaît sans explication.
    Je crois que c'est parce que j'accepte les joueurs crackés dessus, et que ça passe mal...
    Pourtant je fais ça juste parce que, parfois, un joueur pas cracké veut ramener un pote qui a des parents allergiques à PayPal... Donc qui ne peut payer son premium minecraft. Et moi je veux bien qu'il amène ses potes chez moi si ça lui plaît. :(
    Dooonc ça va ressembler à un gros aimant à pub et je pense que ce topic va vite s'éteindre à cause de ça, mais quelqu'un connaîtrait-il un endroit ou moyen pour faire connaître mon serveur sans avoir de trop gros problèmes avec ça?
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Les versions crackées sont prohibées sur Minecraft-France, et nous ne faisons pas de support pour elles. Donc nous ne te conseillerons pas de site où aller, de toute manière il en existe une flopée.
    Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page