1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [PVE/1.9]Utopia

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par patissot, 5 Avr 2016.

1. patissot

patissot Nouveau

Inscrit:
    12 Mar 2016
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui et + de 18 ans moyenne (30 ans)
    Nombre de joueurs simultanément acceptés sur le serveur : 50 mais population actuelle à 12
    Payant : Non, on peut faire des dons.
    Mods utilisés : Essentials, worldguard
    Description du serveur :
    Vous y êtes libre et la communauté est mature, joyeuse et créative. Elle se compose actuellement d'une 12aine de joueurs (moyenne 30 ans),
    Forum pour se présenter : '''http://voxutopia.forumactif.org/
    Adresse du serveur : srv18.minecraft-mania.fr:27044 (spectateur si pas inscrit)

Utopia…

"Aussi loin que je me souvienne, je ne parviens pas à comprendre comment j’ai pu échouer ici… Ce qui me revient en mémoire se limite à ce magnifique orage et cette intense douleur au crâne. Chaque coup de tonnerre était autant de glaives enfoncés dans mon cerveau désormais vide de souvenir...

Mon regard trouble s’est posé alentour pour découvrir un lieu fort laid et lumineux : cubique. Non loin de moi, trois corps étendus émergeant eux aussi peu à peu. Se rappeler ces premiers instants demeurent si pénible… Cette première nuit à combattre les morts vivants pour survivre… Ces blessures ardentes alors que la fin nous tenaillait… Ce froid sous la pluie battante…

Enfin, après deux jours de souffrances, cette découverte de ce lieu splendide que nous avons décidé de défricher pour y établir notre campement. Modestes cahuttes d’abord, nos demeures s s’étoffèrent peu à peu pour former ainsi les premiers jalons de notre chère capitale CATOPIA.

Depuis, quelques autres égarés nous ont rejoints. Je vous laisse découvrir quelques photos de ce monde actuellement en pleine construction.

La communauté recherche un ou une journaliste pour les photos et articles concernant les Utopiens et leur monde. Si d’autres égaré(e)s désirent nous rejoindre, ils sont les bienvenue !"

A très bientôt

Visite en quelques photos : http://voxutopia.forumactif.org/t60-utopia

2. niroleta06

niroleta06 Enter the World

Inscrit:
    6 Nov 2014
    Bonjour a tous,

Juste pour dire que je suis passé sur ce serveur pour me faire mon avis si j'allais jouer dessus ou pas et cela fait maintenant plus d'un mois que je le lache plus :)

Bon petit serveur mature très sympa et très accueillant pour les personnes mature :)

Partager cette page