1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

/PVP[150 slots] The Elder Mine: Daggercraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par roi_dark91, 20 Déc 2012.

1. roi_dark91

roi_dark91 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2012
    Nom de votre serveur: The Elder Mine
    Type de serveur: RP/PVP Factions
    Anti grief : Oui, bien sur :p j'suis pas suicidaire
    Inscription nécessaire: Pour jouer librement oui, mais whitelist off
    Launcher perso: Oui :p
    Payant: Non, mais les donateurs seront mieux vus ;)
    Cracké ?: Hors de question ! Jamais ce n'est pas viable, sous aucun prétexte ! De plus les cracks sont si je ne me trompe pas, interdit ici !
    Description:

Toujours en cour de rédaction.
    The Elder Késaquoi ?
    The Elder Mine, Là où le monde prend son sens et où le monde ne fini pas - Zaathis.

C kwa le principeuh ? Le principe ? C'est tout simple y'en a pas ! c'est un serveur Role Play qui est Pvp entre factions ;) non ce n'est pas des factions que vous créé comme ça, c'est des factions qui existe par défaut. Les faction existantes sont: Les Neutres, les Déserts, les Neigeux, les Nains, et les forêts ! Chaqu'un vivant dans son biome (neutre dans plaines et Nains dans des montagnes et sous terre).
    Aucun site n'est encore créer mais nous y travaillons, n'ayant pas de graphiste ceci est assez compliqué.
    Nous possédons un Launcher 1.4.6 qui ajoute des trucs....plus ou moins a laisser a la porté d'enfants, de l'hydromel, du cidre, de la bière de blé, du skooma (Meow skooma :3) ajout d'un bouton règle et d'un bouton de connexion automatique.
    Bla bla bla, je dois m'arrêter là je finirai plus tard ;) j'éditerai j'ai trop de choses a dire
    Un aperçu du launcher ?
    Pas pour le moment désolé nous n'avons pas encore de textures ! (les screen sont bien entendu prévus, mais plus tard)

2. roi_dark91

roi_dark91 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2012
    Je me permet de rééditer le topic, j'ai changé de projet donc je le recommence.

Partager cette page