1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Pvp]Aakhrix Superman pack [1.7|1.8]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Aakhrix, 2 Nov 2014.

  1. Aakhrix

    Aakhrix Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je présente mon pack de texture pour les fada du pvp !
    Il est basé sur le thème de superman et est en résolution 64x64 .
    J'ai pris le soin de faire le plus de capture d'écran possible car mon but est de vous donner envie de télécharger le pack .

    Items Pvp :

    2014-11-02_10.51.39.png

    Inventaires :
    Ils sont tous d'un bleu "pétant" avec un légé dégradé j'ai choisit de mettre celui de la table de crafting car on est limité dans le nombre d'images inclues .

    2014-11-02_10.51.58.png


    Ensuite on passe au particules :

    Coup Critique :

    2014-11-02_10.52.23.png

    Particules de Tranchant :

    2014-11-02_10.52.43.png Merci a Robert le png d'avoir servit de cobail .

    Potions :

    2014-11-02_10.56.58.png

    Et maintenant l'objet principalement utilisé dans le pvp l'épée !
    J'ai aussi choisit de mettre que l'épée de diamant mais elles sont toutes dans les même style et facilement distinguable remarquez le petit logo superman qui rajoute tellement du swag a notre outil de tuerie :yeah:.

    2014-11-02_10.56.00.png

    Arc :
    Arc dit "pvp" la couleur de la flèche change selon le niveau de chargement de l'arc "vert,jaune,rouge" :

    2014-11-02_10.56.08.png
    Inventaire :yeah: et amures de bases pour éviter tout lags , Cœurs et T-Shirts d'amure barre d'hud modifiée :

    2014-11-02_10.57.39.png

    Lave , Low Fire , Eau :

    2014-11-02_10.53.11.png

    Bref je peut pas mettre tout les screens que je veut donc je vous laisse découvrir les minéraux ( fer dit "pvp" facilement distinguable en grotte ) , le jour et la nuit , Ainsi que le beau menu personnalisé ^^
    Hâte de voir vos retours sur le pack , merci d'être indulgent au niveau de l'écriture du forum c'est le tout premier que j'écrit sur Minecraft-France !

    Ah j'allais oublier le lien de téléchargement :hum: Le lien est en bitly pour avoir un plus beau physique et pour que le forum soit plus beau a regarder ! Je ne touche en aucun cas de l'argent grâce a ce lien , créer des pack c'est par passion pas pour les biftons !

    Aakhrix's Superman pack 1.7|1.8 :

    Merci de m'avoir lu , Aakhrix
     
    #1 Aakhrix, 2 Nov 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Nov 2014
  2. Leocel

    Leocel Enter the World

    Inscrit:
    29 Sept 2014
    Messages:
    28
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Un peu d'originalité est toujours la bienvenue :smile:
    L'eau est pas mal, tu l'as eu sur un autre pack ? Lequel ? Ou tu l'as créée toi-même ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Aakhrix

    Aakhrix Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    L'eau c'est celle du Kowze Blood'z pack , Ainsi que les blocks ajoute moi sur skype je te l'envois ci tu veut ^^
     
  4. Leocel

    Leocel Enter the World

    Inscrit:
    29 Sept 2014
    Messages:
    28
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Merci bien, je l'ai trouvé facilement
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que tu as demander aux créateurs des packs si tu pouvais utiliser les textures ?
     
  6. Aakhrix

    Aakhrix Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Kowze reprends lui même les blocks et la texture de l'eau et de la lave donc je suppose ne pas avoir a demander sachant qu'il ne reponds pas aux mp .
     
  7. TU ES OBLIGÉ D'AVOIR LES AUTORISATIONS D'AUTEURS POUR LES BLOCS ET TEXTURES QUE TU AS PRISE.
    Cordialement
     
  8. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Tant que tu ne nous montre pas les autorisations, je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page