1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

pvp arena 2

Discussion dans 'Maps' créé par loxis77, 5 Nov 2013.

1. loxis77

loxis77 Enter the World

Inscrit:
    5 Nov 2013
    voici une de mes map déjà publier sur un site : http://fr-minecraft.net/map-minecraft-530-pvp-arena-2.html
    La suite de PVP arena 1 est extrêmement mieux !​
    avec 5 arêne ->​
    -Naturel​
    -Donjon​
    -Alpha​
    -Manoir​
    -Air​

et 13 classes​
    -Guerrier​
    -Tank​
    -Archer​
    -Enchanteur archer​
    -Enchanteur Guerrier​
    -Assasin​
    -Multi éléments​
    -Dopper​
    -Mage blanc​
    -Démon​
    -Dresseur de monstres​
    -Dresseur de loups​
    -Enderclasse​

vos avis ?​

[​IMG][​IMG]

2. loxis77

loxis77 Enter the World

Inscrit:
    5 Nov 2013
    Up , personne n'est intérésser ou a des avis ? Oo

3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    De un, 250'589'898'980 personnes ont fait ce type de map (Non je fais une hyperbole) mais c'est bien trop simpliste, non-original, en 1.4, les classes, il y a beaucoup, l'esthétique n'est pas super mais ta map aurait cartonné en 1.4 :D Je t'assure, tu aurais passé sur Minecraft.fr et Minecraft-france.fr mais nous sommes en 1.6 et nous ne pouvons plus nous permettre de poster des articles sur ce type de map bien trop classique :) Il te reste à chercher dans l'originalité et dans l'esthétisme. Je te souhaite bonne chance :)

4. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Je trouve que vanlog a raison(que maintenant en 1.7(ou 1.6) nous avons plein de nouveautés) mais on voit que c'est tes début donc bon courage! ;) :lava: :diamond:

5. loxis77

loxis77 Enter the World

Inscrit:
    5 Nov 2013
  6. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    "Merci :D" est un peu court, il faut développer ^^ Sinon pour t'améliorer en redstone, en esthétique, voici quelques chaînes (Non-connues mais très bien)
    Koray est un youtuber qui est super pour trouver des idées ^^ Ou qui connaît pas mal de choses sur les commands blocks (Son lien : Koray)
    Hayteckk est un mappeur super pour créer des maps mais aussi avoir des idées (Certes à développer c'est ceux qui nous permet de créer NOS propres systèmes grâce à lui, sa chaîne : Hayteckk)
    Shayker est un mappeur/youtuber super aussi pour tout savoir sur la redstone/command block (Sa chaîne : Shayker77)
    Antroz59 est un mappeur/architecte incroyable qui peut t'offrir du rêve grâce à ses constructions, dès que tu as compris, c'est à toi de construire :D (Sa châine : Antroz59)
    Actuellement je n'ai pas encore de chaînes à te conseiller en building mais bonne chance pour de nouveau nous offrir du rêve :D

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page