1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV PvP- Création d'un serveur PvP/Factions, recherche d'une équipe sérieuse.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par ManyCraft, 26 Mai 2015.

1. ManyCraft

ManyCraft Enter the World

Inscrit:
    20 Sept 2014
    Bonjour, bonsoir.

Je souhaite créer un serveur minecraft PvP/Factions. La vous êtes entrain de vous dire:" han encore un kikoo qui veut créer un petit serveur qui va durer 1 mois... " Mais détrompez vous, je recherche une équipe sérieuse pour un projet très sérieux.

Infos sur le serveur:

Type: PvP/Factions.
    Slots: 150 pour commencer.

Autres: ça sera un serveur non-cheat ( pas de pommes cheats ni de forces II ), avec un très beau hub que je construirai et un beau shop. Il y aura une mine automatique, une boutique online ( histoire de financer un minimum le serveur... narmol j'ai envie de dire ).

Donc sinon je recherche:

- Un builder
    - Un (ou deux) bon(s) codeur(s) de pluggins
    - Un youtuber assez connu (~500 abo mini ?) pour faire une petite pub au serveur.

Infos autres:

-Si le serveur marchent très bien ( 150 co en moyenne ) les staffs recevront une paye pour les remercier de leur travail.
    -Pour me contacter : wazabix1 ( sur skype ).

A bientôt, en espérant recevoir des propositions d'aides !

Partager cette page