1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Pvp] [Faction] [Magie] Obsics-Craft | Un serveur avec des possibilités infini !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Neverfive, 23 Juin 2014.

  1. Neverfive

    Neverfive Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    7
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    • Nom de votre serveur : Obsics-Craft
    • Type de serveur : Pvp, Faction, Magie
    • Anti Grief : Oui (claim faction)
    • Inscription nécessaire : Non
    • Nombre de joueurs simultanés : 5-10 (En pleine journée serveur ouvert le Samedi 21 Juin)
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : 38 au total (dont faction, magie, minigames, citizens)
    • Description du serveur :
    :wheatpicked:Pourquoi venir sur Obsics Craft ? Il y a plein de serveur minerait PvP/Faction !
    - Obsics est un serveur simple où vous jouez tranquillement, avec un spawn étudié pour être jolie et agréable. Il est ainsi facile de se retrouver dans le spawn. En plus de cela, le staff joue sur des serveurs PvP/Faction depuis longtemps donc nous connaissons les choses qui peuvent être offusquant pour les autres joueurs ce qui aide ainsi à prendre des sanctions et à aidez les joueurs.

    Notre serveur vient de démarré il est assez simple et mêle le Pvp/Faction avec de la magie. Notre serveur est sans problème, avec des avant-poste, des grades, des Admins/Modo/Guide à l'écoute des joueurs.

    :wheatpicked:Y a t-il une place pour moi ? Va-t-il duré ?
    - Le serveur est déjà payé pour un an et possède 100 slots (minimum) !

    :wheatpicked:Y a t-il quelque chose de particulier sur obsics craft ?
    - Oui, il est en 1.7.2, bien sûr Obsics Craft dispose de plugin fait maison ! Il possède donc un système d'économie, de Pvp avec le plugin faction et bien sûr de Magie avec des sorts et des potions inédites !

    :wheatpicked:Je n'ai pas de compte payant !
    - Pas de soucis, tu peux te connecté via une version crack, il n'y aura pas de discrimination, mais attention pour faire partie du staff avoir un compte payant est mieux (moins susceptible de vols de compte...)
     
    #1 Neverfive, 23 Juin 2014
    Dernière édition: 23 Juin 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
     
  3. Neverfive

    Neverfive Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    7
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Je ne comprend pas, je n'ai jamais fais de promotion, je dit juste que cela est possible, de plus la version minecraft qui est proposé n'est en aucun cas piraté, je vous rappelle que un launcher minecraft cracké est une version de test tout a fait légal, Au départ mis au point pour que les joueurs ai une démo. Le terme crack n'est en faite pas approprié, je ne comprend pas.

    Si cela pose un quelconque problème dite moi ce que je devrais modifié pour y remédié.

    Neverfive, Fondateur d'Obsics Craft.
     
  4. À partir du moment où tu dis que c'est possible, tu en fais la promotion, c'est pas plus compliqué que ça. Un launcher minecraft cracké est une version de test tout à fait illégale ; tout logiciel cracké est une version tout à fait illégale, qu'elle soit de test ou non. Les gens qui veulent une demo, y'a la version Classic. Le terme crack est tout à fait approprié : le fonctionnement de base est très simple : pas de compte, pas de chocolat. Si tu modifies ça, tu crackes. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans. "Je vous rappelle que Watch_Dogs avec un exe cracké est une version de test tout à fait légale", ça te paraît logique ?
    Bah c'est pareil ici.
    Et on pourrait aussi aborder le côté éthique : si c'est juste pour la démo, t'as pas exactement besoin du mode multi. C'est comme ça que j'ai fonctionné très longtemps, que tous les joueurs de mon âge ont fonctionné très longtemps. On agit, on assume. T'as pas le multi, tu te la fermes et t'assumes. Quand t'achètes, t'as le pack complet. Si le jeu est bien, t'achètes. Offrir l'expérience complète aux pirates, c'est promouvoir le piratage plutôt que la version légale. Et même si j'ai un peu Mojang dans le nez, c'est des indés ; ils ont davantage besoin du pognon qu'Ubi. Aucune excuse, donc.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Neverfive

    Neverfive Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    7
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Déjà la version crack c'est juste la version classique en offline, donc c'est la même version ils ont juste appelé ça crack ! Essaie de te trompé d'identifiant puis de jouer en offline ensuite va en multijoueurs et tu pourra joué, donc version payante et version crack, pas grande différence mais entre nous tu as raison je ne comprend pas pourquoi les gens ne l'achète pas et joue en version offline, alors que l'on a tous payer ! Mais bon...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  6. Tu sais maintenant que le launcher retiens les mdps ...

    0101010101010101 tapatalk
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    On ne post pas dans la corbeille.
     

Partager cette page