1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[pvp] revenge server

Discussion dans 'Corbeille' créé par multiface, 3 Sept 2011.

  1. multiface

    multiface Nouveau

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    REVENGE Server est un serveur à prédominance pvp dans un univers médiéval fantastique.

    Univers :

    Nous sommes des aventuriers regroupés au sein de Lavastorm, une ville fortifiée. Nous vivont ensemble afin de garantir notre sécurité et prospérons autours de projets et d'idées communes. Mais,
    au-delà de cette citée, la peur règne est chacun de nous lutte et combat pour sa survie. En dehors de la ville, les combats font rage et, les amis ou voisins deviennent nos bourreaux ou nos proies.

    But :

    S'amuser et vivre une bonne expérience ensemble. Politesse, fairplay et fun sont de mises.

    Organisation :

    Le serveur est organisé autour d'une ville safe ou l'on peut construire sa maison (20blocs/20), partagez avec les autres joueurs et le combat y est donc interdit. En dehors de cette ville, tout est pvp. Vous pouvez attaquer, tuer quiconque se ballade, construit ou miner. Vous pouvez prendre une mine qui appartient a un autre par exemple en y issant vos couleurs. Cependant aucunes structure pve ou pvp ne peut etre modifiée et abimée.

    Règles :

    Ville :

    Safe, aucun combat toléré dans son enceinte.
    Possibilité d'y établir votre maison dans une parcelle libre est prévue a cet effet. Elle doit respecter la charte de la ville qui vous sera détaillée lors de votre arrivée.
    Possibilité de protéger ses portes et coffres.

    Le reste :

    Full pvp, tuer être tué.
    Construction autorisée a condition de rester modeste et en accord avec l'environnement. (Pour projet exceptionnel, il vous faudra l'accord d'un admin)
    La flore doit etre replantée regulierement.
    L'acharnement en pvp est bannis.
    La TNT est INTERDITE sauf si elle n'occasionne aucuns dommages a l'environnement.
    Destruction ou modification des structures ou constructions interdites.
    Toutes structures ou constructions doivent etre prenables par l'ennemis.
    Les lieux signalés par des pancartes monuments protégés ne doivent pas etre détruit que ce soit la flore ou les constructions.

    Autres :

    Events, quetes et concours réguliers réalisé par les admins et possibilité pour vous d'en creer.
    Projet safe de grande ampleur réalisable en commun (métro, monument, ect,...)
    TS 3 et Skype

    Nous recrutons activement, donc n'hesitez pas si vous etes intéréssé. Pour toutes questions, demande de nous rejoindre, ou autre vous pouvez réponde ici ou en MP. Nous parlerons ensemble sur skype et vous expliquerons en détail le fonctionnement.
     
  2. fitsuli

    fitsuli Nouveau

    Inscrit:
    3 Sept 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour moi et un amis serions bien interreser par votre serveur car nous en cherchons un depuis pas mal de temps :)
    Si vous voulez me parler je suis dispo sur skype sous le nom de : fitsuli nous pourrons discuter ensemble et si vous le voulez bien m'acceuillir moi et mon ami sur votre serveur
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Sur Minecraft-France, lorsqu'on veut présenter son serveur, il est préférable d'avoir lu les règles de présentation. Et étant donée qu'elles sont indiquées comme ça:
    [/!\] Présentation de votre serveur[à lire]

    Ne pas les lires équivaut à un affront.
    [​IMG]
     

Partager cette page