1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pvp [PvP/Semi-RP/RPG] Arthania 1.7.2

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Esiwok, 30 Juin 2014.

1. Esiwok

Esiwok Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2014
    Bonjour à tous ! Je suis Metalokiller, membre du staff d'Arthania, actuel Chef-modérateur.

• Nom de votre serveur : Arthania
    • Type de serveur : Ce serveur est un serveur PvP/Semi-RP et prochainement, RPG.
    • Anti Grief : Oui.
    • Inscription nécessaire : Absolument pas, il suffit de venir sur le serveur...Et de jouer !
    • Nombre de joueurs simultanés : 100 slots.
    • Payant : Une boutique est disponible.
    • Mods ou plugins utilisés : Les principaux sont Jobs, Multiverse, iConomy, Healthbar. Il y a quelques 53
    autres plugins, réduisant les lag, etc....Le serveur n'est pas lent, malgré le nombre important de plugins.
    • Description du serveur : Prenez les armes, combattez pour vos amis, devenez la faction la plus puissante et la plus riche !
    Soyez la première faction à exterminer les monstres du néant surpuissant émergeant dans les landes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Serveur 1.7.2, hébergé sur OMGServ - arthania.omgcraft.fr - Le site

Salut à tous !

Je me présente, je suis Metalokiller, un membre du staff du serveur Arthania. Je suis l'actuel Chef-modérateur du serveur.

Arthania est un serveur sympa, acceuillant et chaleureux, c'est un serveur PVP Faction, semi-RP, bientôt RPG.

Le serveur est sympathique, un staff est à l'écoute (avant même de faire parti moi-même du staff, je l'ai trouvé très présent ^^ Toujours là pour répondre à vos questions :D). Toujours prêt à vous faire rotir. (Ne vous ramenez surtout pas avec un skin de cochon ! Regardez le résultat !)

Un teamspeak est à disposition, ainsi que deux site (Un axé communication, l'autre informations.)
    (http://arthania.networldservices.com/accueil/
    http://arthaniacms.networldservices.com/, pour les deux sites)

Le serveur ne demande pas de Candidature, vous pouvez venir quand vous le souhaitez ! Un seul clic, et vous rejoindrez la grande bataille !

Des kits sont à dispositions, tel que le kit /guerrier, vous offrant une armure en fer ainsi que de beaux outils forgés du même métal, pour permettre un départ plus facile et rapide.

De nombreux events sont régulièrement organisés afin de passer de bon moments et d'unir la communautée !

Le staff est ordonné, chaque membre a sa propre place. Tout est fait pour rendre la vie dans le serveur plus agréable et amusante, le staff est aussi présent que possible, et ce, rien que pour vous, chers joueurs !

Que ce soit pour vous offrir de grandes batailles, vous faire participer à la vie du serveur (events, etc...) ou encore pour organiser de grande bataille pour vaincre les créatures du néant, Arthania est fait pour vous !

Bonne ambiance et PvP garantis !

Sur ce, je m'en vais retourner sur Arthania, au revoir, mes chers amis cubiques !
    En espérant que vous viendrez nombreux nous rejoindre dans cette aventure,
    Metalokiller.

#1 Esiwok, 30 Juin 2014
    Dernière édition: 1 Juil 2014
  2. Des screenshots ne feraient pas de mal à ta présentation. ^^
    Serveur RP/Semi-RP --> Background Peux-tu nous donner quelques infos sur le background d'Arthania ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Esiwok

Esiwok Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2014
    Ahah, pas bête, je vais éditer et rajouter des screens :D Pour le background, je le posterait plus tard :3

#3 Esiwok, 30 Juin 2014
    Dernière édition: 30 Juin 2014
  4. Esiwok

Esiwok Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2014
    Ajout 01/07/2014 : Un monde créatif à ouvert ses portes ! Des screens des plus belles constructions seront ajoutés plus tard :D

5. Esiwok

Esiwok Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2014
    Ajout 02/07/2014 : Des shops sont en créations ! Venez nombreux ! :D

Partager cette page