1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PVP/Survi/Crea] Orbicraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Sangerniko, 20 Août 2012.

1. Sangerniko

Sangerniko Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2012
    Type de serveur : Pvp, créative et survival
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : Indéterminé (Actuellement 30)
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés : Je me contenterai de résumer : Citizen, worldguard, lwc, dynmap, iconomy, groupmanager, essentials etc...
    Description du serveur : Serveur multimonde en dévellopement perpétuel.
    Pour ceux qui sont intéréssés, voici une description plus détaillée :

Orbicraft est composé de plusieurs mondes : Un dédié au survival, un autre pour le créative ainsi qu'un troisième pour le PvP (Voilà pourquoi j'ai mis la balise Multiple).

Je suis actuellement seul membre du staff mais je travaille activement sur le serveur, mon but principal est de donner aux joueurs une expérience la plus amusante possible, c'est pourquoi je travaille pour ajouter du contenu amusant et pour faire respecter les règles, règles ayant pour but d'empêcher les joueurs mals intentionnées de gâcher le plaisir des autres, plusieurs plugins de protection sont en place pour cela, à savoir LWC, Anti-cheat, Worldguard et plus. Par ailleurs je fait souvent appel aux sondages sur le forum du serveur pour connaître votre avis et ainsi ameillorer le serveur.

Entre autre, le serveur est muni d'une économie par monde, du célèbre citizen, de protection anti-explosion, de champs de bataille (exclusivement dans le monde PvP) et plus à venir. Que vous soyez accro au pvp, fan de la construction créative ou que vous préferez un bon vieux survival, voir tout en même temps, ce serveur est fait pour vous !

Ip : toontown.me:7346
    Dynmap : http://toontown.me:8123/
    Forum : http://orbicraft.superforum.fr/

Partager cette page