Nom: KertaCraft
Type: PvP/Survie/RP
Nombre de slots: 60
White list: Non
Candidature: Non
Adresse IP: play.kertacraft.fr
Plugins: Anti-Xray, Jail , Essential , Anti-Cheat,bFriend...
Mods : Bibliocraft,Furniture,Custom NPC
Events: Oui
Launcher: Oui, téléchargeable ici
Difficulté : Hard
Versions crackées acceptées: Non
Site : www.kertacraft.fr
TeamSpeak: Oui, jouer.kertacraft.fr
IP du serveur: jouer.kertacraft.fr
Kerta est la déesse de la Lumière,
Un jour, Dignus, dieu du Chaos décida de plonger le monde dans les ténèbres ,
Kerta essaya de l’en empêcher, mais Dignus était bien trop puissant,
Un grand combat fut rage, Kerta à bout de souffle jeta une malédiction à Dignus avant de disparaître,
Depuis ce jour les ténèbres ne cesse d'envahir notre monde,
Heureusement, grâce a la malédiction de Kerta, ces ténèbres ne peuvent apparaître que
pendant les nuits sombres car le jour, Kerta veille sur nous.
Beaucoup de peuple n'ont pas su survivre face a cette malédiction,
les sauvageons ont été pour la plupart totalement anéantis,
les Nains ont fuis leurs mines qui se sont fait envahir par des hordes de montres
et se sont réfugié dans une endroit qui nous ai pour le moment inconnu,
les Elfe sont resté dans leur foret sainte, qui sombre petit a petit.
Seul les hommes ont su comment réagir face a cette menace...
Autrefois régnais 3 Roi, sur 3 régions différente, Sachha, dracausse et Ganoek.
Lorsqu'ils comprirent que leur peuple était en danger, il décidèrent de s'unir,
créant ainsi une seul ville, avec une armé unifié!
C'est ainsi que la ville Kerta est née, en mémoire à notre déesse.
KertaCraft est un serveur PvP/Survie/Semi-RP avec un launcher.
En ce qui concerne la partie survie du serveur, vous aurez un arsenal de possibilités à votre disposition ! Vous aurez le choix d'adopter la stratégie que vous voulez (hormis le cheat, bien sûr) à fin de rester en vie. Gardez seulement à l'esprit qu'en dehors des murailles de Kerta, plus rien ne sera là pour vous protéger... Vous n'aurez ni lit douillet pour y passer vos nuits, ni garde pour vous protéger, ni lumière pour éloigner le mauvais œil.. non, rien. Quand vous reviendrez - si vous revenez, vous ne serez plus jamais la ou le même. La vie sera rude, dans la nature... les seules aides dont vous pourrez disposer seront nos quatre avant-postes, qui sont eux mêmes reliés à la ville grâce au zeppelin,un belle invention de deux Nains ayant survécu à la malédiction de Dignus. Même avec ces aides précieuses, prenez garde... la difficulté du serveur est en HARD, ce qui veux dire que les monstres seront plus coriaces que ceux dont que vous avez l'habitude de croiser. Il n'y a pas que les monstres, les joueurs seront aussi une menace potentielle pour vous... Et oui, la survie comprend aussi le PvP. Vous devrez à la fois vous protéger des monstres et vous cacher des autres joueurs. Pour finir, je tient a vous signalez que les portes de Kerta se ferment la nuit, et se réouvrent lorsque le soleil se lève. Veillez donc à faire attention lors de vos petites expéditions hors des murs, revenez avant le coucher du soleil... Ou vous passerez la nuit dehors !
Vous pourrez faire votre aventure en solitaire ou en groupe! Grâce à notre plugin Friend, vous pouvez ajouter jusqu’à 4 amis à votre liste, le PvP sera alors désactivé entre vous et vous aurez un bonus d'xp (xpdebase*3)si vous tuer des monstres ensemble ou miner ensemble mieux vaut jouer entre amis non?
Vous pouvez aussi louer une maison, il y a deux sortes d'habitations protégées :
- Dans la ville. Vous serez protégés du grief/vol et des monstres.
- Hors de la ville. Vous serez protéger du grief/vol mais pas des monstre rodant près du château.
Hélas, ces deux type d'habitation ont un prix,il est calculé en fonction du nombre de slot de coffre dont la maison dispose !
Il vous faudra beaucoup de temps et d'argent avant de pouvoir vous offrir ce luxe !
Où allez vous vivre pendant ce temps ? Haha , et bien dehors ! Dans la nature, je ne vous cache pas que les nuits seront rudes mais bon... Tout le monde passe par là.
Votre base devra être bien cachée ! N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul à vous être aventurés hors du mur ! D'autres joueurs peuvent rôder et piller votre maison à la moindre occasion.
Heureusement, vous pourrez stocker vos objet les plus rares dans la banque de la ville, grâce aux Enderchest.
Au niveau du PvP, il est actif PARTOUT, en dehors du spawn !
Attention toutefois à ne pas vous faire trop d’ennemie !
Le serveur possède un système de construction/amélioration des
structure unique.
En effet, ce sont les joueurs qui construise eux même le serveur!
Du moins, c'est eux qui donne les ressources permettant la construction.
Vous l'aurez compris, un coffre de projet sera disposé dans le château de Kerta
Dans celui-ci vous pourrez mettre les ressources nécessaires à la construction de certain
projet. (Exemple de projet: Construction Cimetière, Amélioration Tribunal, Amélioration Hotel de Ville,ect..)
Sur ce coffre sera disposé un panneau affichant le projet en cours et le nombre de ressources
restante:
(Exemple :Amélioration Eglise
24/50 Bois
36/40 Pierre taillé
50/50PO)
KertaCraft a un système de quêtes avec interface/choix de réponse/récompense totalement
personnalisable, ce qui renforce grandement le coté RP du serveur.
Les quêtes seront ajouté petit a petit, au fur et a mesure que le serveur avance.
Des donjons/instance unique seront crée sur le serveur, avec des boss et des montres
personnalisé, il y aura un donjon pour chaque niveau de joueur(Fort, Moyen,Débutant, Expert)
Ces donjon vous demanderons beaucoup de réflexion et d'adresse!
L'économie sur le serveur est à la fois physique et virtuel.
Pour la location de maison, vous devrait payer en KC, c'est la monnai virtuel du serveur,
1 Piece d'or = 100KCs
1 Piece de Fer = 5KC
1 Piece de Bronze = 1KC
C'est quoi ça les pièces :eek:?
Les pieces sont un ajouts d'item.
Vous pouvez échangé vos minerais contre des pièces à la banque.
Si vous avez des pièces dans votre inventaire ou dans votre enderchest, votre compte virtuel gagnera autant des KC, exemple : j'ai 3 PO dans mon inventaire et 2 PF dans mon Enderchest,
J'aurais donc 32KC's sur mon compte. Si je perd un PO, j'aurais plus que 22KC's.
Si j’achète une maison à 15KC's, je perdrais 5 PC et 1PO
Pour tout les autres moyen d'achat (à la taverne ou autre) avec des PNJ, les achats s'éffecturont grâce aux pièce d'or (physique).
Une explication plus claire sera faite sur le site dans la partie tutoriel.
Le serveur possède 4 cartes :
La carte principale: C'est là que sera le spawn et votre maison/base. PvP/TnT/Briquet activé. Vous pouvez construire partout en dehors des villes
La carte Event : C'est ici que se déroulerons la plupart des events organisé par notre animateur
La carte ressource : C'est ici que vous pourrez récolter les ressources que vous cherchez, le PvP y sera actif et elle sera renouvelé tous les 15 jours, elle permet d'éviter que la map principale soit un gruyère, toutefois vous pourrez quand même miner dans la map principale, ce n'est juste pas recommandé. La map étant renouvelée assez souvent , il est totalement déconseillé d'y créer sa base.
La carte ressource VIP : Les mêmes fonctions que la map ressource normal, sauf qu'elle sera réservée aux VIP uniquement et renouvelé tous les 30 jours.
1/ Pas d’insultes
2/ Pas de triche (duplication, cheats…)
3/ Pas de spawnkill
4/ Ne pas attaquer les nostuffs sauf s’ils vous attaquent
5/ Ne pas avoir de skin choquant, provoquant, raciste… etc.
6/ Interdiction de flood le chat
7/ Ne pas usebug (machine à sable)
8/ NE PAS TOUT ECRIRE EN MAJUSCULE
9/ Ne pas tenir de propos racistes ou autre.
10/ Restez fair play
11/ Respectez les autres joueurs
12/ Evitez de trop abîmer le paysage
————————————————
Fondateur :
—————————————————
Sachha
—————————————————
Administrateurs :
—————————————————
Ganoek
—————————————————
dracausse
—————————————————
Développeur :
—————————————————
Madeorsk
—————————————————
Architecte :
—————————————————
FoxiiCraFt
—————————————————
Modérateurs :
—————————————————
TheFuriouzPanda
—————————————————
Cycytheboss
—————————————————
Sphalt
—————————————————
En cours de recrutement
—————————————————
Animateur:
—————————————————
En cours de recrutement
[On]
Nous recrutons actuellement 1 Modérateurs et un Animateur.
Modérateur :
Devoir: Les modérateurs ont pour but de faire respecter les règles du serveur, répondre au question des nouveau arrivant, bref faire en sorte que tout ce passe au mieux sur le serveur :)
Requis: Des horaires de connexion assez fréquente.
Animateur :
Devoir: L'animateur est un rôle très important, il est le roi de la map Event, il doit crée des Events et rassembler la communauté autour de ces event, il doit animé le serveur en fait
Requis: Une bonne connaissance en Redstone
Des horaires de connexion fréquent
Beaucoup d'imagination!
Contactez moi via skype si vous êtes intéressés : sachha.kertacraft
Pour nous rejoindre, télécharger notre launcher:
Et ajoutez l'adresse suivante à vos serveurs : jouer.kertacraft.fr
Voila, nous espérons vite vous retrouver sur les terres de Kerta !