1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PvPvE/factions - Craft your legend [ouverture prochaine]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ordrox, 15 Juin 2013.

  1. Ordrox

    Ordrox Enter the World

    Inscrit:
    28 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir à vous (c’est comme vous préférez) voici un petit pavé que je lance sur le forum dans le but de dénicher des passionnés voulant faire partie de la future formidable aventure que sera Craft Your Legend, ouverture prévue pour normalement ce mois, je cherche des personnes avant même l’ouverture afin de recruter une équipe !
    Désolé que la présentation soit un peu "brut", n'étant pas de la pub pour le serveur, je refuse de mettre des ponneys dorés ainsi que des 'ptites étoiles mignonnes partout.


    Qu’est-ce que CYL (Craft Your Legend) ?!

    Se sera un serveur PvPvE / factions ou le gameplay sera séparé en deux parties :
    La première, traditionnelle, explorer, miner, construire et vous défendre vous et votre base des agresseurs, aussi bien monstres que joueurs !

    La seconde, les joueurs alors prêts et expérimentés pourront s’aventurer dans les RAIDS, de grands donjons dispersés sur la map, rempli de monstres bien plus fort que la moyenne disposant de nouvelles tables de loot : Arme et armure de qualité magique, rare, épique ou même légendaire ! Ces raids sont entièrement ouvert, en solo (bonne chance !) ou en groupe, l’objectif pouvant varier : Abattre les boss du raid (Offrant un combat singulier et des butins légendaire) ou embusquer les autres joueurs mouhahaha.


    Des objets magiques et bien plus !

    L’un des points important du serveur sera la qualité des objets que l’on pourra trouver dans la nature : magique, rare, épique, légendaire.
    Selon la qualité, l’objet possède plus ou moins d’enchantements plus ou moins puissants. Il sera possible de trouver des objets magiques et rares aléatoirement sur les monstres standard et des objets rare, épique et légendaire dans les raids (et pourquoi pas en faire gagner lors d’events organisés !). Les objets légendaires auront des pouvoirs uniques (Un arc tirant des flèches givrantes, une épée brûlante et crachant le feu, une armure régénérante, et d’autres !)

    Le serveur possède aussi une nouvelle fonctionnalité : Les sockets.
    Vous souhaitez rendre une arme ou une armure encore plus puissante ? Certains objets possèdent des emplacements afin que vous y incrustiez des joyaux leur octroyant des effets supplémentaires, dégâts supplémentaire, des runes de feu ou de foudre, du vol de vie et j’en passe !


    Du commerce !

    Au travers des divers objets que les joueurs pourront trouver, je suis certain que les joueurs feront tourner l’économie sur le serveur, entièrement géré par eux même, ils pourront acheter un stand à la capitale pour vendre ou même acheter aux autres joueurs.


    La part belle à la construction sur un serveur faction ? C’est possible !

    J’ai dans l’idée de promouvoir les belles et grandes constructions (je parle évidement de forteresses ou même de cités entière, pas de faire une statue de la liberté, bien qu’après tout on fait ce qu’on veut !) sur le serveur malgré l’utilisation de la TnT. Je compte en effet laisser tout les outils possibles aux agresseurs afin de rentrer dans les murs de leurs ennemis et même leur en donner de nouveaux.

    Mais ici je parle ici du fait que les joueurs qui se feront assiégés, et ce même avec 50 cannons ne perdront pas leur forteresse. Les blocs se régénèreront automatiquement, cela prendra un certain temps, laissant le loisir aux assaillants de pouvoir entrer et ressortir avec leur butin. Les coffres ne se régénèreront pas les murs eux oui, perdre son butin peut-être, mais pas sa forteresse, c’est déjà ça ;)


    De toute façon, un seau d’eau et au placard le canon !

    Et là je dis NON ! Ni l’eau ni la lave ne protègera les constructions, fini le bunker infranchissable à peine arriver sur le serveur. Les membres de la faction devront s’investir afin de réunir assez d’obsidienne pour protéger au mieux leur forteresse.
    « oué ben un mur en obsi et au placard le canon et tac »
    Et là encore je dis NON ! L’obsidienne ne sera pas infranchissable, il faudra plusieurs TnT pour y arriver mais avec de gros moyens, il sera possible d’assiéger quiconque.


    Des arènes automatiques !

    Un autre point important est que le serveur disposera d’arènes PvP et PvE ouvertes à tout moment afin que les joueurs puissent varier leur expérience de jeu sur CYL.


    Un serveur encadré et ouvert

    Tout serveur normalement se doit d’être encadré, je veux dire par là avoir une aide efficace pour tout un chacun, sur le forum d’une part, avoir une section dédiée aux explications des plugins en place afin qu’il y ait une aide même lorsque la modération n’est pas présente, sur le serveur même, grâce aux annonces et à la présence de la modération et peut être même de livres. Le serveur sera entièrement ouvert, pas de white list ni de rang « visiteur », on se connecte, on joue, il sera sans doute aussi accèssible aux version non-officielle.


    Et maintenant ?! (recrutement)

    Et maintenant, je cherche des gens motivés et avec une présence régulière (la période d’examen se finissant tout doucement, pour l’heure ça ne s’applique pas) afin de créer une équipe administrative pour cette aventure !
    L’équipe est au nombre incroyable de 1 ! (Comme en gym à l’école HA !)
    Il n’y a aucun prérequis hormis l’âge, je cherche à garder une cohérence à ce niveau, c’est pourquoi je demande d’avoir au moins 18 ans afin de rejoindre l’équipe. Une bonne compréhension des plugins est un plus, que ce soit leur fonctionnement ou leur langue (anglais). Je précise que je ne demande pas d’aide financière, vous êtes libre de vous investir avec moi à un degré qui vous semble juste.

    Je cherche donc 1 voir 2 personnes pour le grade d’administrateur. Pas de modérateur pour le moment, le serveur n’ayant pas encore ouvert, 2 à 3 personnes suffiront pour le début.
    Leur rôle est simple, il est le même que le mien, travailler sur le serveur et l’améliorer de jour en jour, on parle de ce qui pourrait améliorer le serveur, du prochain pécore qui se fera ban, d’events à organiser ou encore d’éventuel plugin à ajouter. Me dire quand je fais des c*nneries, ce n’est pas parce que je paye le serveur que les admins n’ont pas d’avis à donner, ne jouer pas les figurants à ce poste, j’aime avoir des idées plusieurs personnes.

    Je cherche aussi des gens ayant certaines compétences…… Non pas pour assassiner un président ça j’peux l’faire moi-même mais des gens habille pour faire des vidéos. J’aimerais beaucoup encadrés les différents aspects du serveur au travers de vidéos « didacticiels ».
    Si vous possédez des compétences… … Non pas pour trouver des consoles « tombées de camion » (décidément vous avez l’esprit tordu) mais pour la construction, je serais très heureux d’aménager un monde spécial sur le serveur afin de réunir une équipe pour construire des arènes ou même plus grand, des raids qui feront leur apparitions alors sur le serveur qui feront la joie de tous !


    Me contacter

    Convaincu ? Vous voudriez rejoindre cette formidable aventure qu’est Craft Your Legend ? Ou simplement avoir plus d’informations ? Vous pouvez me contacter de 2 façons :

    Mon skype : Ordrox
    Le micro n’est pas obligatoire mais vivement recommandé malgré tout.

    Mon mail : [email protected]
    Vous avez déjà un 'ptit truc de rédigé ou bien envie de me rédiger un ‘ptit truc ? et bien envoyer le moi directement !
     
  2. Ordrox

    Ordrox Enter the World

    Inscrit:
    28 Sept 2011
    Messages:
    23
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je réup le topic, j'aimerais étoffer le staff avec une dernière personne (3 au total)
    Si vous êtes donc intéréssé par un projet ambitieux, n'hésitez pas!
     

Partager cette page