1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quadracraft

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par gigi68, 22 Juil 2012.

  1. gigi68

    gigi68 Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : quadracraft
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui pour augmenter son grade
    Nombre de joueurs simultanés :100
    Payant : Non
    Plugins utilisés : mcmmo, Essential, dynmap et bien d'autres!
    Lien : http://quadracraft.verygames.net/
    Description du serveur :
    Ouvert au public depuis novembre 2011 en tant que serveur semi-rp, quadracraft n’a cessé de s’agrandir. En effet ce serveur a germé suite à l’idée («Jouer comme nous le voulons, et surtout comme vous le souhaitez, dans un monde cohérent ! ») de trois anciens modo voulant créer une communauté soudé dans un esprit de convivialité.

    Semi-RP:
    Envie d'un serveur RP très souple? Ce serveur est fait pour vous, en effet le serveur tente de plus en plus à s'orienter vers un système économique d'échanges entre les différentes villes disséminées à travers la map. Touts les villes sont construites à la sueur des fronts des mineurs et bâtisseurs. Mais ne vous inquiétez pas, des projets communautaires sont présents et fait en créative pour permettre de ne pas limiter l'imagination du joueur du au souci financier.

    Plugins:
    Pour agrémenter votre vie minecraftienne, différents plugins ont été installés comme mcmmo permettant le rajout de compétences. Je vous laisse découvrir le reste ingame.

    Villes/Projets:
    Apres 2 ans de jeu, nous avons décidé de reset la map pour redonner un objectif aux anciens joueurs, de plus cela a permis d’obtenir les derniers biomes ajoutés lors de la maj 1.7.
    Ainsi les villages présents se comptent sur les doigts d’une main, avec l’imagination des joueurs et leurs talents d’architecte, plusieurs villages avec différents thèmes sont déjà présents.

    Communauté:
    Quadracraft essaye plus que tout de faire partager des bons moments entre joueurs dans une ambiance amicale sans prise de tête!
    Le serveur a comme politique, le proverbe ci-dessus:
    « En travaillant ensemble et réunissant nos richesses nous pouvons accomplir de grandes choses »
    Nous rejoindre:
    Le serveur est sans white-list mais une simple candidature est nécessaire pour passer au grade supérieur permettant de construire dans un autre monde :
    http://quadracraft.verygames.net/forum/announcements.php?aid=1
    Nous sommes partenaire d’une communauté multigaming possédant un serveur teamspeak ou la joie et la bonne humeur règnent :
    46.105.103.227
    Cela permet de jouer à d’autres jeux à plusieurs ;)
    Voici l’adresse de connexion du serveur:
    62.210.45.235:25679


    Staff :
    Admins du serveur :
    -adrien34
    -gigi68
    Modo :
    -azedsq77
    -Stone




    Si vous avez des questions ou des suggestions ou même un commentaire à propos du serveur, n’hésitez pas!!!​

    Merci d'avoir lu ce topic!!!! Et pourquoi pas à bientôt in-game!

    J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

     
    • J'aime J'aime x 3
    #1 gigi68, 22 Juil 2012
    Dernière édition: 6 Déc 2014
  2. Jolis les constructions !
     
  3. Ashalia

    Ashalia Nouveau

    Inscrit:
    24 Juil 2012
    Messages:
    3
    Points:
    62
    Sexe:
    Femme
    Bonjour ou bonsoir,

    Ici Kyubi59290, dites Kyu pour les intimes ;). Étant chargée de vous présenter un des projets qui me tenait à cœur, je le fais avec plaisir ! Voici donc les nouveautés :

    Le serveur est toujours en voie à se moderniser, pour améliorer la qualité du serveur. Mais surtout afin d'accueillir les nouveaux joueurs dans des conditions optimales. En outre, New Kales, la nouvelle ville des débutants, est en pleine expansion. Ainsi donc New Kales, ville du début de tout nouveaux joueurs est prête à vous accueillir !

    En bref passons aux screens :


    La Mairie de New Kales la nuit :
    [​IMG]

    La Mairie de derrière avec le pont :
    [​IMG]

    La Mairie de jour :
    [​IMG]

    Les nouveaux terrains qui n'attendent plus que vous avec la Mairie de loin :
    [​IMG]

    La plage de New Kales :
    [​IMG]

    Le bar de New Kales sur la plage :
    [​IMG]

    La partie de Beach Volley :
    [​IMG]

    Les joueurs qui font bronzette sur la plage :
    [​IMG]

    Enfin, voici mon idée, mon bébé.
    La station de ski de New Kales avec ses magnifique télécabines rose et bleu de nuit :
    [​IMG]

    Voilà, ainsi se termine la visite de New Kales. J'espère que la visite fût agréable :) .

    Cordialement, Kyu apprentie Tyran :) .
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. gigi68

    gigi68 Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjours amis crafteurs!
    Voici quelques nouvelles du serveur:
    -Le projet midgar avance peu à peu en effet les plaques on été délimitées et numérotées
    -Une nouvelle ville est apparu, celle-ci de style moderne écologique avec des bâtiments en laines
    -Le jardin du temple japonais est presque terminé
    -Un calendrier d'event est en cour de rédaction
     
  5. Poireau

    Poireau Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Août 2012
    Messages:
    5 097
    Points:
    209
    Sexe:
    Homme
    Ouah se serveur à l'air juste énorme ! GG pour toutes ces construction :)
     
  6. gigi68

    gigi68 Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ça fait plaisir :)
    Le calendrier event va théoriquement sortir ce week end
    Voici un petit avant goût de ce qu'il y aura:
    -hungergame 1,2 et 3
    -cluster chunk
    -the wall 1 et 2
    -super pirate battle
    -bataille à tnt sur des dirigeables
    -sky battle
    -des events construction sur des thèmes bien définis
    -des contructions communautaires ( ex: Le projet midgar, ville égyptienne, ville scandinave, etc...)

    D'autre events sont prévus mais je vous laisse la surprise de les découvrir ce week end :p

    Bien sûr des lots sont à gagner :sage:
     
  7. SerialFlooder

    SerialFlooder Explorateur

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Gigi ! C'est moi SerialFlooder :D
     
  8. gigi68

    gigi68 Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Coucou, n'hésite pas à repasser sur le serveur :p
    Pour ce qui est des nouvelles du serveur, le premier bâtiment de la ville moderne écologique est pratiquement achevé.
     
  9. gigi68

    gigi68 Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Hello amis crafteur.
    J'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y aura un event chaque semaine.
    Vous trouverez les dates, horaires, règles dans la partie calendrier du forum de quadracraft.

    Event d'octobre:
    6 octobre : Cluster Chunk
    lien d'explication: http://quadracraft.verygames.net/forum/c...vent&eid=2

    13 octobre:Survival Games
    lien d'explication: http://quadracraft.verygames.net/forum/c...vent&eid=3

    20 octobre: Sky Battle
    lien d'explication: http://quadracraft.verygames.net/forum/c...vent&eid=4

    27 octobre:The Wall
    lien d'explication: http://quadracraft.verygames.net/forum/c...=10&day=27

    http://quadracraft.verygames.net/forum/showthread.php?tid=402
     
  10. gigi68

    gigi68 Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
  11. MRsinire

    MRsinire Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Sa va prendre des journées a tous visités !
     
  12. gigi68

    gigi68 Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Hello amis crafteurs:
    Voici quelques nouveautés concernant le serveur:
    -Construction de la 2ème partie de Penning town ainsi de la ville aquatique, toujours dans le thème steampunk
    -Construction de la zone commercial à Ryu no Mura
    -Reprise de la ville Iskandar
    -Nouveau spawn au couleur de Halloween

    Voici quelques screens correspondant a ces news:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. gigi68

    gigi68 Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ou bonjour ,
    Voici quelques nouvelles du serveur:
    -Le serveur est toujours en 1.3.2 en attendant une version stable de bukkit en 1.4
    -Un dragon vient de resurgir des profondeurs de la Terre et c'est installé au-dessus de la ville Ryu no Mura
    -La ville de style steampunk continu de s’agrandir avec bientôt un train ferroviaire
    -Après Halloween, le serveur se met aux couleurs de Noël ( des events noël sont en cour de préparation au plus grand plaisir des joueurs

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je reste sans voix O.O ce serveur et vraiment magnifique ! c'est cohérent les univers sont très bien respecter les jeux de lumières sont bien réfléchi il n'y a rien a redire niveaux architecture bref vous faite un incroyable boulot bravo a vous tous :).
     
  15. gigi68

    gigi68 Enter the World

    Inscrit:
    19 Déc 2011
    Messages:
    36
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Le serveur vient de passer en 1.4.5, nous cherchons des personnes motivées pour continuer certains gros projet tel que midgar de ff7 ou bien la ville égyptienne.
    Nous cherchons aussi un web master ayant des connaissances en html/css/php mais aussi un graphiste pour la confection d'un texture pack pour deux projets.

    Présentation midgar :
    Vous êtes fan de final fantasy 7 alors ce projet est fait pour vous.
    En effet, je cherche plusieurs personnes fan de FF7, et ayant une bonne connaissance de la ville midgar.

    Ce projet est né durant les vacances d'été, en effet un amis qui a grandi dans l'environnement de FF7, a lancé le projet ambitieux de recréer en échelle 1:1 l'immense ville, après une semaine de réflexion, le projet fut lancé et en moins de quelques jours, le trou accueillant la cité fut creusé ( pour faire 1:1 il fallait aller à la couche 0), à partir de ce moment les différents plaques des secteurs fut érigées et la tour centrale commençait a s’élever dans le ciel tel une fusée au décollage.
    Mais malheureusement suite à quelques problèmes irl , le créateur du projet du renoncé à la vie minecraftienne.

    C'est pourquoi je me présente a vous, pour relancer ce magnifique et colossale projet, "on est plus fort en équipe" pas vrai .
    Donc si vous êtes intéressé contacter moi en mp ou sur le serveur teamspeak ( serveur.quadracraft.com )

    Plusieurs post sont libres, (ex: dirigeants pour chaque secteurs c'est à dire présider les aménagements du secteur mais aussi les rendre attrayant ), nous avons aussi besoin d'une personne capable de créer un texture pack propre à la ville.

    Screen:
    [​IMG]

    [​IMG]
     

Partager cette page