1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Que faire sur Attack of the B-Team?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Stakhanoviste, 29 Mar 2014.

1. Stakhanoviste

Stakhanoviste Enter the World

Inscrit:
    2 Sept 2012
    Bonjour,

Outre l'aspect trolleur du titre, en réalité je ne connais pas du tout ce modpack, et j'ai envie de changer un peu par rapport à FTB.
    Donc j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y a de fun à faire, pour l'instant à part me transformer en chauve souris et miner comme un porc, je n'ai rien d'autre à faire...
    Je pense déjà m'attaquer à Tinkers' Construct et le Fossil Mod, mais que faire à part ça?

Aussi, à part Relient, connaissez-vous d'autres Youteurs qui se débrouillent bien sur cette série?

Merci d'avance. :°

2. Mranth0ny62

Mranth0ny62 Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2013
    explorer le monde (biomes o' plenty)
    le mod witchery est fun et complet
    il y a également galacticraft et tropicraft

sinon, niveaux construction, il y a:
    Mrcrayfish's furniture mod
    Microblock mod
    chisel mod
    openblock

GenerikB et BdoubleO (la B-team):

ChimneySwift, lui est surtout du coté witchery, voila les deux batailles contre lui:

3. Stakhanoviste

Stakhanoviste Enter the World

Inscrit:
    2 Sept 2012
    Ok je go look tout ça, merci !

EDIT : Je viens de tester Tinkers' Construct, mais je n'arrive plus à créer des accessoires en cobble avec le Part Builder à partir du pattern en bois. Croyant qu'il faille un autre matériau, j'ai testé avec le fer, mais ça ne marche toujours pas... Que faire?

#3 Stakhanoviste, 29 Mar 2014
    Dernière édition: 29 Mar 2014
  4. arne60kill

arne60kill Explorateur

Inscrit:
    4 Jan 2013
    Je trouve vraiment ce modpack raté, c'est comme si les créateurs y avaient mis tout les mods qu'ils connaissaient et qui étaient compatibles sans vraiment réfléchir à la jouabilité du truc.
    Je te conseil plutôt le pack Tekkit si tu veux rester dans ce thème.

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  5. Mranth0ny62

Mranth0ny62 Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2013
    Tekkit et FTB eux sont parfois beaucoup trop complexes à mon gout, ce modpack est fait pour être fun

• J'approuve J'approuve x 1
    #5 Mranth0ny62, 29 Mar 2014
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mar 2014
  6. Enderking

Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Absolument contre, ce modpack est pas forcément là pour y ajouter des objectifs mais pour rendre une aventure plus fun. C'est un supplément Vanilla. Après du FTB on peux pas trop appeler ça du Minecraft pur. J'ai pas dit que j'aimais pas FTB, mais que ces 2 modpacks sont tout a fait différents et que l'objectif recherché n'est pas le même.

Partager cette page