1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

quelles plugins avec Cauldron 1.7.10 ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par Troubz, 1 Mar 2015.

1. Troubz

Troubz Nouveau

Inscrit:
    1 Mar 2015
    Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un serveur avec des amis mais il y à quelques questions auquels je n'ai pas trouver de réponses.

Je m'explique,
    Nous avons pour but de créer un serveur Rp-Factions avec quelques mods et plugins, jusqu'a là tous va bien.
    Mais le souci, c'est que nous voulons jouer en 1.7.10 car tous les mods que nous voulons sont sur cette version (on a même une personne qui nous à créer un petit mod), mais tout les plugins que je trouve n'éxiste pas en cette version (souvent 1.7.9).
    Je n'ai encore jamais créer de serveur sous Cauldron (anciennement appelé MCPC plus) du coup je ne sais pas si les plugins en 1.7.9 ou autres versions fonctionneraient si on joue en 1.7.10 car j'ai vue plusieurs vidéos tuto pour les mods qui les marque en 1.7.x.

Voilà j'éspère avoir une réponse rapide de votre part.

Troubz.

Partager cette page