1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelque petit modif sur le forum .

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par mickeydisn, 24 Mai 2012.

1. mickeydisn

mickeydisn Enter the World

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Salut a tous , et surtout au modo du coin !

Ne vous fiere pas a mon ortographe niveau petit enfants, je suis bien plus agé que ca , et bon , je fais ce que je peux dans cette langue compliquer ( Ouai c'est mon premier poste , donc je detaille un peux )

Bref allons dans le vif du sujet :

1 . Crée une section " Presentation des menbres " perso je trouve ca cool , ca permet de situer un peux les gents , et ca renforce la comunoter sur les forum

2. Dans la section map , faire des sous form ( survie, aventure, visite , projet , .. ) ca serais plus simple quand meme ( Exiger une présentation pour les sujets serais pas mal aussi )

3. y manque une section Plugin Bukkit ( elle est tres souvant oublier sur les forums de minecraft , et ici aussi a premiere vue .. et le coter admin de serveur peux etre interesant pour quelque un .

4. pour finir , un petit goodie que je voie de temps en temps sur les forums et que je trouve bien pratique . a savoir Noter les poste ( metre 1 ou 5 etoiles a un poste suivant l'interé de celui si , .. ca permet directement de trouver les bon sujet , ou les maps les plus interesantes quand on debarque dans le coin .

Voila voila finie ma petit ecriture :)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  2. Bonjour,

J'vais éviter d'écrire un pavé, j'suis censé bosser *siffle*

1. Déjà fait.
    2. On a des Préfixes pour ça et on a même ce mini-règlement pour les présentations (bien que chacun fait comme il veut). Donc, déjà fait pour résumer.
    3. On a une section d'aide où beaucoup de membre pose leur question de plugin (Bukkit ou autre), donc ce n'est pas oublié. Les sections d'aides servent à aider, les membres ayant déjà du mal à trouver des sections (tu l'as prouvé toi-même en ne voyant pas la partie présentation) ou plaçant très mal, ça n'a aucun intérêt de leur rajouter des occasions de se perdre en plus.
    4. Déjà fait. Regarde en bas de mon poste (oui, tu peux pas t'auto-noter, mais tu peux le faire avec les autres). Selon que tu met des badges positifs ou negatif (ou même neutre), ça change l'avis qu'on peux avoir des gens. Tu as le détail dans ton profil des badges qu'on t'as fait.

Et pense à utiliser au moins le correcteur orthographique, ça m'étonne que ton navigateur t'ai laissé faire autant de faute sans broncher, ça limitera les fautes.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. mickeydisn

Inscrit:
    24 Mai 2012
    Merci beaucoup de ta reponce rapide .

1 . desoler mais je vois pas de section "presantation des menbres" . tu m'achette des yeux ?

2. bien sur j'ai vue les prefixs ( enfaite , j'aurai juste diviser en sous section en fonction des prefixs ( histoire d'amelioré l'access pressi , mais soit )

3. Enfaite , je parle pas forcement d'aide , je parle d'une section reserveur au plugin pour serveur ( y en a bien un pour le mod .. ) presanter un plugin, en parler, demander des conseils, pour moi ca sort du truck gerenal . .

4. alors enfaite , il me semble que le systeme et fais pour noter les utilisateurs ( j'aime pas trop d'ailleur pensais qu'on puisse me noter mais bon ) Je pencais vraiment a quelque chose de plus visible ( par exemple : dans la section map , on pourais voire directement a coter du poste , la note moyen du poste , ainci voir en un coup d'eouil les cartes qui on beaucoup plus , ou pas .

* oui je sais , si tu veux on ouvre un poste dans discution general pour en parler .. je le fais a chaque fois que je debarque sur un forum .

PS : ce ne sont pas du tout des reproches que je fais au forum, juste quelque sugestion hien .. je le trouve tres bien deja comme il est , sinon je n'aurai pas pris la peine de poster :)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  4. Ne t'en fais pas, je l'ai bien compris, pour ça que j'ai répondu alors que je bossais.

1. Avec grand plaisir mon cher ami, je te conseil de couleurs noisettes, ça me rappelle le nutella et j'adore ça. http://www.prothese-oculaire.com/pages/tarifspag.html
    Sinon, je te conseille d'aller fouiner dans la section Discussion Diverses qui se trouve dans la section Hors-Minecraft. Je ne te donne pas de lien pour que tu vois où il se trouve et pouvoir le retrouver après.
    2. Je pense que ça suffit amplement, je trouve les sections clairs comme ça et les nouveaux se débrouillent bien (je n'ai pas de modération à faire de ce côté).
    3. Faudrait que je te retrouve le topic où Ez' répondait clairement à pourquoi il ne le faisait pas, je reviens.
    4. Il suffit de regarder en bas du poste.

EDIT :

Là : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/catégorie-plugins.4857/

5. mickeydisn

Inscrit:
    24 Mai 2012
    merci merci scotis ! ca repond a mes sugestion comme y faux !

[HS] son deja noisette , ca serais domage , je veux changer .. et attention au nutelat :p [/HS]

Enfin tu peux fermer le poste si tu veux :)

6. De rien, hésite pas à me recontacter si tu veux ^^.
    Le nutella, caylebien *grogne*.

Partager cette page