1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelques minutes pour un bâtiment.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Kerfendoul, 26 Fev 2012.

1. Kerfendoul

Kerfendoul Nouveau

Inscrit:
    26 Fev 2012
    Yo ! Salut tout le monde !
    Je suis Kerfendoul !
    Je vais déjà me présenter un petit peu à vous; j'ai 16 ans je suis en seconde (et je sais aussi réciter mon alphabet par cœur :cool: )
    Mes hobbies sont le basket, le skateboard, la vidéo, et les jeux vidéo. (Notamment Skyrim, TF2 et bien entendu Minecraft)
    J'ai commencé depuis peu une série sur le thème de la construction, au commencement de cette série j'étais en Minecraft solo mais depuis quelques jours mes amis SylvainBullet et Dave2kful m'ont rejoint dans mon aventure vidéo-ludique, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée de ce que je propose n'hésitez pas à vous abonner si ça vous plait et à me donner des conseils si vous en avez, Bye et bon visionnage ;)

Partager cette page