1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quelques questions sur les villages et les villageois

Discussion dans 'Autres' créé par Hallcuinette, 20 Mar 2016.

1. Hallcuinette

Hallcuinette Nouveau

Inscrit:
    13 Mar 2016
    Bien le bonjour à tous !!

Je suis actuellement sur un serveur de build en 1.8 et je souhaite faire une ferme a fer mais le problème c'est qu'il y a pas mal d'informations que j'ignore, c'est pour ça que je viens vous demander de l'aide !

J'ai demandé par-ci par-là mais j'ai jamais trouvé des réponses qui s'accordent ! :'(

Donc ....

Combien de blocs doit -il y avoir entre la ferme à fer et les autres portes que je peux avoir posé pour mes maisons/pièces ? A moins que ça ne change absolument rien ?

Est-ce possible de faire, une "usine a reproduction de villageois" juste a coté de la ferme à fer ? Mais lorsque je veux l'utiliser, je casse les portes de la ferme à fer et inversement si je veux utiliser la ferme à fer ?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrai m'apporter ! Et si vous avez d'autre conseil je suis preneur également !

Partager cette page