1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Quels jeux vidéo ?

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par herocles, 18 Jan 2013.

1. herocles

herocles Nouveau

Inscrit:
    17 Jan 2013
    Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd'hui pour vous parler d'un projet que je mets en place, Ce projet est de faire des vidéos de jeux vidéos.

Plusieurs idées me viennent à l'esprit :
    - Présenter des casual games (bin oui il y en a qui aime bien et franchement ça détend quelques minutes quand on n'a pas le temps de faire un jeu plus élaboré)
    -Présenter des abandonwares ou autres jeux gratuits (il y a moyen de jouer à de bons jeux sans forcément dépenser des fortunes)
    -Faire des aventures suivies (let's play) sur quelques jeux comme par exemple : Minecraft, Le Seigneur des Anneaux online ou encore Les Sims Medieval (à part minecraft, je n'ai pas encore testé ces jeux donc je ne sais pas si je ferai des let's play dessus, pour l'instant c'est juste une idée.)

Voilà mes idées pour l'instant. Mais avant de commencer à faire les vidéos, je voulais vous solliciter pour me donner quelques idées...

Si vous voulez voir un casual game à l'écran avant de l'acheter pour voir ce qu'il vaut, un abandonware pour voir comment on y joue ou un jeu qui se prêterait bien à une aventure suivie, faites-le moi savoir ! Donnez-moi le titre du jeu et dites-moi si vous voulez une présentation ou un let's play et je verrai si c'est possible de réaliser ça !

Voilà vous savez tout, si le projet vous intéresse, abonnez-vous à ma chaîne youtube que je viens de juste de créer en prévision, Comme ça quand je commencerai, vous serez aux premières loges;)

http://www.youtube.com/user/09herocles?feature=mhee

Partager cette page