1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne quentinhart

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par popojp, 21 Avr 2014.

1. popojp

popojp Bûcheron

Inscrit:
    24 Nov 2011
    Bonjour à tous , aujourd'hui je vais vous présentez ma chaîne qui remplit de Brick à Brack.
    Mes vidéos passe du Minecraft (Dofus,j'essaye de faire des vidéos sûrs des jeux indépendants) jusqu'aux vidéos de chat , je touche un peu de tout dans YouTube.
    Je fais des tutos.(un peu de tout)
    Je fais minimum une vidéo par semaine.
    En ce moment je commence une nouvelle "série" "Avez-vous déjà vu ..?" en ramassant des vidéos perdus dans le NET.

Pour parler de moi, j'ai mis ma première vidéo sur YouTube il y a 3 ans, mais j'ai commencé à vraiment faire des vidéos 1 an après ma première vidéo.
    J'aime les chats.
    J'essaye de toucher un peu tout style de vidéo.

Bon passons au vidéo , je vais vous présentez ma "série" "Avez-vous déjà vu..?"

Premier épisode : Avez-vous déjà vu..? Des chats fleurs qui chantent ?

Deuxième épisode : Avez-vous déjà vu..? Chanteur nu et une Indienne sur une Harley ?

J’espère que ces vidéos vous ont plus.
    Voici le lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/user/quentinhart

Partager cette page