1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Question à propos d'un mod

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par alexisluigi1, 15 Déc 2014.

1. Bonjour ou bonsoir a tous, il y a maintenant 1 mois ou 2, j'ai installé le célèbre mod "Herobrine" en 1.7.10
    Mais, j'y ai joué, et j'ai remarqué des choses, plutôt bizards, je pense qu'il contient un virus ! Donc en fait, (je ne suis pas contre ce mod, encore moins Herobrine puisque je les adores) donc, en fait, je jouait, et mon Minecraft à crash, vous vous dites "ça arrive" moi aussi je me suis dit ça, jusqu'a que je regarde le crash report, il y avait écrit de partout à chaque seconde "Herobrine Spawn", mais ce n'est pas ça que j'ai trouvé important, j'ai remonté un peu la liste, et j'ai vu écrit "Hacking Minecraft.jar". J'ai trouvé ça bizzard, surtout que le "minecraft.jar" n'existe plus !
    Alors, j'y ai rejoué, et quelques temps après, j'ai encore crash !
    Je re regarde le crash report, et pareil, il y avait écrit encore "Herobrine Spawn" mais je remontai encore la liste et la j'ai vu ce message "Boot Virus" alors j'ai pris peur, j'ai supprimer Forge, mon .minecraft, et le mod !
    Je voudrai avoir votre avis sur ce que je pense, je voudrai savoir si je m’inquiète pour rien, ou si j'ai raison

Alors je voudrai avoir votre avis sachant que ça c'est passé il y a 1 mois ou 2 !

Merci et j'attends vos réponses !

Alors, je me trompe ? Ou pas ?

• Troll Troll x 1
    #1 alexisluigi1, 15 Déc 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Jan 2015
  2. S'il vous plait j'aimerai vraiment jouer avec ce mod mais je voudrais vos réponses...

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Screen ou Fake.

4. J'ai dis que j'ai tous supprimé, mais si vous voulez, je le ré-installe et je regarde si sa le refais !
    Et si on ne me croit pas, je m'en fous car on est pas obligé de me croire, à vrai dire, je m'en fous qu'on me croie ou non, je veux juste savoir si il est sans dangers !

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Bah, on a jamais vu un mod qui mettait des virus ...

6. Donc c'est sur qu'il est sans dangers ?

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Du moment que tu le DL sur minecraftforums, minecraft planet ou ici oui.

8. Ok, je suis plutôt rassuré mais pourquoi il m'écrivait ça ?
    Se serai un troll du créateur !
    Bon, au moins je suis rassuré, c'est le principal !

(Je l'ai téléchargé sur le site officiel, qui est MinecraftForums)

Partager cette page