1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Question Serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Minecrafter, 4 Oct 2013.

1. Minecrafter

Minecrafter Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    Bonjour,
    J'ai actuellement un serveur Minecraft qui tourne sous MCPC+ (Pas pour le moment vu que MCPC+ 1.6.4 n'existe pas encore...OSEF...) avec des Plugin Bukkit et Mods Forge...je joue avec mes amis dessus et a chaque fois pour rentrer dans le serveur je suis obligé de leurs donner le liens pour les mods installer installer sur le serveur, sans quoi il ne peuvent pas entrer (J'ai fait un site pour plus de facilité mais encore une fois OSEF !), et j'aimerais savoir si il existe un mod ou un plugin qui permet que quand quelqu'un entre dans mon serveur, que un installateur automatique télécharge les mods qui lui manque pour entrer dans le serveur...(Un peut comme dans COD4 quand on entre dans un serveur moddé sa télécharge et installe automatiquement le mod présent sur le serveur ou comme le mod "Galacticraft" qui télécharge les sounds depuis Minecraft), pas d'installateur externe, juste une page dans Minecraft qui télécharge le mods et le place dans le dossier "mods".

Voila en espérant avoir été assez clair,
    Merci d'avance,
    Cordialement Minecrafter:fouet:

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Non, impossible, il faudrait un launcher personnalisé ou un installateur automatique. En revanche tu peux changer le message de kick est mettre le lien de téléchargement de ton pack par exemple.

Le téléchargement automatique des mods est un des objectifs de l'api de mojang, sauf que cette api est sensé être sorti depuis la 1.4 (voir même avant), et toujours rien.

3. Minecrafter

Minecrafter Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    D'accord je vais essayer sa...

Merci pour ta réponse ! :)

4. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    Et comment tu changes ton message de kick ?

5. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Code (cpp):
      fml-missing-message: You do not have FML installed, you cannot connect to this server
      fml-missing-mods-message: The server requires mods that are absent or out of date on your client
      fml-outdated-message: Your client is not running a new enough version of FML to connect to this server
    Dans le fichier bukkit.yml

6. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    Je rajoute ce code ou est-il censé être présent ? Parce que moi je l'ai pas. Oo

7. Minecrafter

Minecrafter Bûcheron

Inscrit:
    27 Juil 2011
    Je suis sous MCPC+ je sais pas si sa fonctionne de la même manière ?
    J'ai rien dit...Par contre vous savez quand arrive MCPC+ 1.6.4 ?

8. robin4002

Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Malheureusement, toujours pas de date pour mcpc plus 1.6.4.

Partager cette page