1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Question sur le /summon

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Haddock_le_barbu, 23 Nov 2013.

1. Haddock_le_barbu

Inscrit:
    4 Avr 2013
    Bonjours à tous, J'ai une petite question avec le /summon:
    Je cherche a faire spawner un mob à coté d'un joueur précis mais, malgré mes recherche, je ne trouve pas comment faire.

Si quelqu'un peux m'expliquer comment faire ce serait vraiment cool :)

2. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Ce n'est pas possible à côté d'un joueur précis mais tu peux faire :

/testfor @p[coordonés] + un comparateur + /summon [truc] [les mêmes coordonés]

3. Haddock_le_barbu

Inscrit:
    4 Avr 2013
    Mouai, comme le joueurs peut être n'importe ou je devrais mettre 2commade bolck par coordonnée ce qui fais un peu bcp quand même :)

Tu est sur qu'il n'existe pas un autre moyen? peut-être avec les scoreboards.

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    2 commands blocks Oo Regarde sincèrement les maps à hypixel ou à sethbling Oo enfin sinon tu peux toujours faire avec le /scoreboard, une team du joueur1, du joueur2, du joueur3, etc. et ensuite faire /testfor @p[si_c'est_joueur1_alors_valeur=1] + comparateur, etc. enfin le schéma à Keel J'espère que je t'ai aidé (Ou non)

Partager cette page