1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

question sur les items apres la mort

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par iBiGothamC, 14 Avr 2012.

1. iBiGothamC

iBiGothamC Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2012
    bonjour

débutant dans le jeu, je me suis lancé dans une partie en hard en solo, et au cours d une exploration trop ambitieuse dans une grotte, je me suis fait tuer alors que je venais de ramasser pas mal de cailloux rouge bleu vert et or, mon inventaire en était plein ainsi que tout mes outils en fer et autres armure en fer.

après une 10 ene de tentative de respawn je retourne dans la mine qui est un véritable dédale, mais je ne retrouve pas mes objets ( ou plutot je retrouve même pas encore l endroit ou je suis mort car je suis mort durant ma tentative de retour au campement et je m étais paumé)
    ma question est la suivante;
    est ce peine perdu que de les chercher encore ? sont ils encore a leurs place malgré les nombreuses tentatives de respawn que j ai déjà faites ?

-------------------
    -------------------
    aussi je souhaiterai m essayer a un jeu en multijoueur mais peut on le faire en étant débutant ou est ce trop compliqué ?

merci d avance

2. elv37

elv37 Enter the World

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Normalement les items disparaissent au bout d'un moment...
    Donc je pense que c'est foutu ^^

3. Ezio31550

Ezio31550 Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Bonjour,

C'est très simple : Les items disparaissent au bout de 5 minutes (Dans la vraie vie). Donc :
    - Soit tu as perdu tes items :/
    - Soit il te reste 1 ou 2 minutes et tu dois te grouiller d'aller les chercher :)

Pour le serveur multijoueur, je pense que tu n'as pas encore assez d'expérience pour ce genre de chose ... Tout dépend du type du serveur (Si c'est un serveur construction ou un serveur survival).

Partager cette page