1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Récits] Le début d'une grande aventure

Discussion dans 'Vos créations' créé par Strax, 14 Juil 2013.

1. Strax

Strax Enter the World

Inscrit:
    3 Juil 2013
    Bonjour / Bonsoir. J'ai toujours adoré écrire, étant donné que j'ai re commencé une petite aventure sur Minecraft avec la sortie de la 1.6 . Je vais donc vous en faire part dès à présent. Je mettrais a jour dès que j'en aurais l'occasion, mais voici une petite mise en bouche, que j'espère vous allez appréciez. N'hésitez pas a me faire part de vos impressions, ou encore suggestion pour que je puisse m'améliorer au fur et a mesure de l'avancer de cette histoire.

L'histoire n'est pas finie, elle sera mise à jour en fonction de mes envies. J'espère avoir des retours sur celle-ci.

Avant d'écrire ce récit, j'en avais commencé un autre que j'ai arrêter, je vous le propose donc a la lecture.

Un nouveau départ !

La 1.6 venant a peine de sortir et repensant a toutes les maps que Minecraft m'a généré j'ai tout de suite pensé qu'il était temps. Le moment tant attendu était arrivé. J'allais crée une énième map, mais pour y rester longtemps cette fois-ci, enfin j'espère. La création de ce nouveau monde s'étant bien déroulé, c'est partit pour l'aventure.

Premier jour :

Comme a chaque fois, on récupère les premières ressources. Ma petite main me servit a abattre quelques arbres. L'endroit n'étant pas a mon gout je finis par m'éloigner de mon lieue de spawn, sans y prêter attention. La carte se charge, quand tout à coup ! Une forteresse apparaît ! Juste derrière, en retrait on peut même apercevoir un village de pnj. Sans hésiter je me précipite dans la forteresse, la laine cassée je fis un bond dans cette énorme cavité. Un grand " BAM " retentit. Non, ce n'est pas l'explosion de la tnt, seulement mon corps s'écrasant sur le sol. Les quelques cœurs perdus ne me détrompèrent pas, j'étais la pour le contenu des coffres magnifiquement bien protégés. Je les ouvris, et le vis ! Diamants :love: bordel de bulshit de Notch.. oui j'ai inventé mon propre langage très inspirés de grands you tu beurre que j'apprécie et dont je regarde leurs vidéos. Revenons en a notre histoire. Ni plus ni moins de 4 diamants regroupés en groupes de 2 dispersés dans les 4 coffres. Tout ceci accompagné d'une selle, d'une armure en fer pour chevaux et des lingots de fer, 4 pour être précis ( Parce que j'aime la précision ) Le bois ramassé quelques minutes avant me permis de faire une table de craft et quelques sticks, il me fallait bien des outils. C'était cd'ailleurs décidé, j'allais les fer en faire, ah non on dit les faire en fer. Ce qui au final revient a la même chose, j'allais gardé les diamants pour plus tard ! Une fois mon ascension faite vers la liberté, je pris la direction du village. La première chose que j'y est faite est d'aller voler les quelques ressources se trouvant dans l'unique coffre de la forge. A ma grande surprise les quelques ressources sus dites se sont transformés en 3 diamants, de quoi me faire tomber par terre, contraire d'envoyer en l'air. Par ailleurs, j'en est profité pour ramasser les quelques récoltes de nos chers amis. La journée étant bien entamé, mais mon désir d'aventure n'étant pas rassasié j'ai décidé de partir avec toutes mes ressources, chercher, mais chercher quoi? Ce que je vais trouverais. Quelques centaines de blocs plus loin, dan une plaine je suis tombé né a né avec quelques chevaux. Vous vous doutez bien de la suite, je l'ai donc apprivoisé, puis monté, en même temps je n'allais pas le descendre. ( Oui, je suis amateur des blagues bien pourries ) La nuit commencent a tomber il était temps de rentrer, mais , par ou ? Je me souvenais vaguement de l'endroit j'ai donc suivi mon instinct. Esquivant les flèches des archers et les coups de main ( Quoi que j'avais bien besoin d'aide ) des zombies ainsi que les explosions de creepers je finis par voir au loin, après avoir tourné en rond pendant 5 minutes un village. Je me suis précipité a l'intérieur cherchant refuge. Après avoir passé la nuit je me suis rendus compte que le village en question n'était pas celui que j'avais quitté précédemment. J'ai directement pensé " Diamants... forge... " en bavant. Mais non, pas de forge a l'horizon. Tant pis.

Second jour :

Je reprend mon cheval, et c'est repartit pour explorer les alentours et peut-être reconnaître le chemin menant vers mon passé d'hier qui est différent du présent d'aujourd'hui et du futur de demain. Quelques mètres plus loin, une nouvelle forteresse. N'ayant pas besoin d’appeler Mme Strax puisque inexistante j'entre sans tarder a l'intérieur. Ne souhaitant pas user ma pioche je me laisse tomber en bas, au préalable il faut quand même créer une ouverture pour accéder au coffre. Cette fois le fracas de mon corps sur le sol ne fit pas " BAM " mais plutôt " Ah putain de ***** j'ai plus qu'un ****** de demie cœur de life ****** de ***** " ( Par mesure de sécurité, et pour ne pas blesser les plus jeunes, les propos choquants scandés par moi-même ont été censurés ) Après avoir désarmé les tnt ( Enlever la plaque de pression) J'ai forcé les serrures des coffres ( Clic droit ) et la.... rien... . Bon d'accord il y avait bel et bien de belles choses, comme deux diamants, de l'or et un grand nombre d'os. Sans doutes les restes d'un cadavre ayant omis de s'équiper du matériel adéquat pour sortir.

• J'aime J'aime x 1
  2. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Sympathique, peu de personne vont y trouver de l’intérêt, mais moi j'aime bien. Le studio "Blue Box" me plaît bien x)

3. Strax

Strax Enter the World

Inscrit:
    3 Juil 2013
    Merci^^ La suite très prochainement ! Enfin, j'espère ;)

Partager cette page