1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Récupérer minecraft moddé !

Discussion dans 'Autres' créé par OwenPict., 28 Août 2014.

1. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Bonjour, bonsoir.
    Il y a peu, je suis passé d'un 32, à un 64 bits. Sous Windows 8, il y a un dossier "windows.old", où sont mis tous les dossiers etc de mon ancienne version, alors voilà ma question.

Comment faire pour récupérer mon minecraft moddé forge ?

J'avais mit très longtemps à tout moddé étant donner la complexité d'un des mods.

Bien à vous.

2. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Hé bien ... Je ne sais pas comment tu t'y es pris pour pouvoir faire ça ... Tu as du reformater ton pc ?
    Que contient ce dossier windows.old ? Tout le "C:/" ?
    Il suffirais de retrouver ton dossier .minecraft ... Après je pense que c'est là ton problème. :S

3. jemsangels

jemsangels Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2014
    Transfert l'intégralité du ".minecraft". Après les profils du Minecraft.exe du 64 bits ressembleront exactement à ceux de ton ancien launcher ;)

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page