1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Rémunéré] Développeur/Moddeur pour projet.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par thebgk, 26 Nov 2014.

1. thebgk

thebgk Nouveau

Inscrit:
    21 Nov 2014
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un dev' pour pouvoir réalisé une séries de chose sur mon serveur.
    Avant toute chose, je recherche une personne sérieuse, motivé et qui sache de quoi on parle.
    Il me faudrait des informations sur ce que vous avez déjà fait dans le monde du modding.
    Le projet qui est en cours prend une ampleurs plus importante une fois que les mods et différentes choses qui nous sont en tête seront intégrée au serveur.

Le dev' devra pouvoir nous crée un launcher personnalisé ainsi que nous crée/installé des mods pour pouvoir parfaire notre projet.

Bien-sûr ce travail sera rémunéré en fonction des choses qui auront été réaliser.

Pour tout information, voici mon skype : bgkstars

#1 thebgk, 26 Nov 2014
    Dernière édition: 26 Nov 2014

Partager cette page