1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Rémunéré] Recherche d'une équipe de builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Follioz, 20 Août 2015.

1. Follioz

Follioz Explorateur

Inscrit:
    18 Juil 2015
    Bonjour à vous,

Actuellement en train de fonder un serveur RPG basé sur l'univers des Simpsons, je recherche une équipe de builders capables de réaliser à la lettre la ville de la famille la plus déjantée d'Amérique, Springfield.
    Afin de plonger un maximum le joueur dans cet univers jaunâtre, la map se doit d'être parfaite (et je pèse bien mes mots).
    En échange du travail fourni, je m'engage à vous verser 50% de l'argent obtenu par les clés BETA ainsi qu'une pub sur le futur spawn du serveur ainsi que sur le site pendant toute l’existence du serveur.
    Entant aussi un fan d'infographiste, je vous réaliserai si vous le souhaitez entre une et cinq créations en plus de la rémunération citée ci-dessus.

Je souhaiterai avoir la map pour maximum le 10 octobre.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter à l'adresse mail : [email protected] .
    Je souhaiterai voir dans le mail :
    • Une présentation de votre équipe (combien êtes vous, depuis quand existe votre équipe, vos âges..).
    • En combien de temps pensez-vous faire la map ?
    • Souhaitez-vous des créations d'infographique avec ?
    • Pourquoi votre équipe et pas une autre ?
    Bonne journée,
    Follioz, Fondateur du projet RPG Simpsons.

Partager cette page