1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Réouverture du serveur Destiny World ! Donc nouvelle présentation !

Discussion dans 'Corbeille' créé par AlbaeRexEst, 26 Avr 2015.

  1. AlbaeRexEst

    AlbaeRexEst Nouveau

    Inscrit:
    26 Avr 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et a tous,
    Je viens aujourd'hui pour vous informer de la réouverture du serveur Destiny World !!
    Pour venir jouer,
    - Aucune White-liste
    - Crack non-accepté
    - Il vous faut pour cela avoir le technic launcher et de plus avoir installé dessus le Destiny pack. Ne vous inquiétez pas l'installation est très simple et rapide. (Répondez moi en commentaire si vous avez des soucis)

    Une fois installé, le Destiny pack va se lancer en cliquant sur "jouer" un fois le minecraft lancé aller directement dans l'onglet multijoueur le serveur sera déjà inclu dedans :)

    Vous pourrez directement jouer sur le serveur en tant que "visiteur" pour devenir membre il vous suffira de vous rendre sur le site internet Destiny World et de vous créer un compte gratuitement pour y déposer votre présentation.

    La vous allez me dire : Quelle différence entre membre et visiteur??
    Et bien c'est assez simple :
    - en visiteur vous pouvez jouer normalement sauf que vous n'avez pas accès au seau de lave et au commande de tp (/tpa) et que vous ne pouvez pas protéger vous construction...

    Une fois votre candidature terminée n'hésitez pas a y inscrire que vous êtes venu de la part d'AlbaeRexEst (mon pseudo minecraft) cela vous permettra peut être d'y accéder plus vite !!

    J'espère vous voir nombreux sur ce serveur encore avec peux de joueurs ce qui a mon avis dommage a vous de régler ça !

    A plus sur ce magnifique serveur ciao !

    -- PS: si vous voulez tous les liens dont je parle plus haut dites le moi je vous les donnerais
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Les règles de présentation sont là pour les vaches ? Direction la corbeille.
     

Partager cette page