1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Résolu] [Projet Serveur Full RP] Cherche développeur pour faire launcher/plugins pour un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 1blackjack1, 9 Août 2013.

1. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bonjour/Bonsoir,

Je me présente vite-fait, mon pseudo est 1blackjack1 et je suis architecte/ingénieur redstone sur minecraft.
    Je suis actuellement entrain de créer un serveur Full RP complètement différent de ceux que l'on a l'habitude de voir, je ne peux pas trop expliquer le projet en lui-même car je ne veux pas qu'il y ait de fuite (déjà eu ce problème auparavant, désolé).
    Alors je recherche principalement un développeur ou plusieurs développeurs, afin de :

- Créer un Launcher (PC/Mac/Linux) pour ce serveur contenant des mods inédits pour un serveur
    - Créer ou modifier des plugins
    - Ajouter/Créer des blocs
    - Créer des mods
    - Modifier totalement le minecraft que l'on connaît (Gameplay)

Il me faudra évidemment une preuve de vos compétences afin d'être sûr que le projet avancera.Si jamais je suis actuellement entrain d'écrire l'histoire du serveur, ce qui va prendre assez de temps, je ne veux rien bâcler. Je prévois, je pense, un an afin de tout faire pour le serveur, c'est-à-dire :

- Créer une histoire de A à Z
    - Créer une map
    - Terraformer la map
    - Construire sur la map (certaines constructions seront faites hors de la map et implantée par la suite)
    - Créer un site web avec forum+wiki
    - Chercher des sponsors (si possible évidemment)
    - Et bien plus encore...

Comme je l'ai dit vous ne saurez rien à propos du projet (exactement) car je ne fais confiance qu'à très peu de personnes (désolé;)) donc avant de vous dévoiler le projet il me faudra être sûr que vous êtes une personne sérieuse, compétente, et MATURE. J'insiste sur le mot MATURE car c'est une chose importante.
    Ah j'oubliais, l'orthographe, vous avez une mauvaise orthographe et vous voulez participer ? Non, une trop mauvaise orthographe n'est pas acceptable.

Pour plus d'informations à propos du projet, veuillez me contactez via skype.
    Mon skype est le suivant : mc_1blackjack1

Sur ce, je vous remercie d'avance d'avoir lu ce post, et je vous adresse mes plus sincères salutations,
    Cordialement,
    1blackjack1

PS : Il me sera surement impossible de vous rémunérer, si le projet avance comme il le faut et que nous recevons des dons alors une rémunération est peut-être envisageable, mais sachez que nous travaillons pour le plaisir d'offrir un serveur aux joueurs !

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Et Esperia alors ? D:

3. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Le rapport avec Esperia ?

4. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bah je sais pas, c'est triste de quitter si vite.
    À moins que tu ne veuilles travailler sur ce serveur à côté d'Esperia.

En tous cas, bon courage, j'espère que tu arrivera jusqu'au bout de ton projet. :)

5. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je ne quitte pas Esperia, mais mon maître est pas là, je peux donc rien faire (énorme problème), et en plus je trouve qu'Esperia manque cruellement de choses, ce que je vais essayer de combler avec mon projet qui se prépare très bien.
    De plus préparer un background à partir de rien, ça me prend énormément de temps, et je suis légèrement perfectionniste, une chose me plaît pas je recommence.

• Informatif Informatif x 1
  6. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ok ok, je vois, moi aussi Etnol me manque. D:

Encore une fois, bon courage, ce que tu entreprend n'est pas facile, mais tu peux y arriver.

7. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bah j'essaie, une équipe de développement m'a contacté, on peut-être s'associer, mais je recherche toujours des développeurs afin d'agrandir l'équipe, on manque toujours de personnel pour un projet aussi gros, car oui il est énorme, et pour plus d'infos dessus (seulement si vous voulez y participer /!\), contactez-moi via skype, mon pseudo : mc_1blackjack1

8. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Up !

9. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Up !

10. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Puis-je vous demander messire de nous dévoiler nombre d'indices tels que le fait d'un serveur différé je vous assure que d'avance que je possède un serveur RPG et que les plugins sont modifiés mais ne voulant point vous avantager ou m'avantager de nombreux renseignements je vous demande simplement de nous faire connaître un indice qui rendra votre serveur différent ;) ceci peut vous aider à recruter ^^

11. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Comme je l'ai dit, pour plus d'informations il faut me contacter via skype, je ne veux pas trop révéler de choses sur mon projet à cause du vol de projets qui se fait assez souvent.
    Mais évidemment pour protéger mon projet, tout le background de mon projet est sous copyright.

12. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Up !

13. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Juste avant tu cites que tu veux des plugins et des mods ce n'est pas possible ;) Ou je me trompe ^^

14. 1blackjack1

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Euh c'est totalement possible de pouvoir créer des mods ainsi que des plugins.

15. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Oups petit fail de ma part, je voulais dire rendre compatible je ne crois pas peut-être je me trompe ;)

Partager cette page