1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Résolu] [Projet Serveur Full RP] Cherche développeur pour faire launcher/plugins pour un serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par 1blackjack1, 9 Août 2013.

1. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bonjour/Bonsoir,

Je me présente vite-fait, mon pseudo est 1blackjack1 et je suis architecte/ingénieur redstone sur minecraft.
    Je suis actuellement entrain de créer un serveur Full RP complètement différent de ceux que l'on a l'habitude de voir, je ne peux pas trop expliquer le projet en lui-même car je ne veux pas qu'il y ait de fuite (déjà eu ce problème auparavant, désolé).
    Alors je recherche principalement un développeur ou plusieurs développeurs, afin de :

- Créer un Launcher (PC/Mac/Linux) pour ce serveur contenant des mods inédits pour un serveur
    - Créer ou modifier des plugins
    - Ajouter/Créer des blocs
    - Créer des mods
    - Modifier totalement le minecraft que l'on connaît (Gameplay)

Il me faudra évidemment une preuve de vos compétences afin d'être sûr que le projet avancera.Si jamais je suis actuellement entrain d'écrire l'histoire du serveur, ce qui va prendre assez de temps, je ne veux rien bâcler. Je prévois, je pense, un an afin de tout faire pour le serveur, c'est-à-dire :

- Créer une histoire de A à Z
    - Créer une map
    - Terraformer la map
    - Construire sur la map (certaines constructions seront faites hors de la map et implantée par la suite)
    - Créer un site web avec forum+wiki
    - Chercher des sponsors (si possible évidemment)
    - Et bien plus encore...