Bonjour/Bonsoir,
Je me présente vite-fait, mon pseudo est 1blackjack1 et je suis architecte/ingénieur redstone sur minecraft.
Je suis actuellement entrain de créer un serveur Full RP complètement différent de ceux que l'on a l'habitude de voir, je ne peux pas trop expliquer le projet en lui-même car je ne veux pas qu'il y ait de fuite (déjà eu ce problème auparavant, désolé).
Alors je recherche principalement un développeur ou plusieurs développeurs, afin de :
- Créer un Launcher (PC/Mac/Linux) pour ce serveur contenant des mods inédits pour un serveur
- Créer ou modifier des plugins
- Ajouter/Créer des blocs
- Créer des mods
- Modifier totalement le minecraft que l'on connaît (Gameplay)
Il me faudra évidemment une preuve de vos compétences afin d'être sûr que le projet avancera.Si jamais je suis actuellement entrain d'écrire l'histoire du serveur, ce qui va prendre assez de temps, je ne veux rien bâcler. Je prévois, je pense, un an afin de tout faire pour le serveur, c'est-à-dire :
- Créer une histoire de A à Z
- Créer une map
- Terraformer la map
- Construire sur la map (certaines constructions seront faites hors de la map et implantée par la suite)
- Créer un site web avec forum+wiki
- Chercher des sponsors (si possible évidemment)
- Et bien plus encore...
Comme je l'ai dit vous ne saurez rien à propos du projet (exactement) car je ne fais confiance qu'à très peu de personnes (désolé) donc avant de vous dévoiler le projet il me faudra être sûr que vous êtes une personne sérieuse, compétente, et MATURE. J'insiste sur le mot MATURE car c'est une chose importante.
Ah j'oubliais, l'orthographe, vous avez une mauvaise orthographe et vous voulez participer ? Non, une trop mauvaise orthographe n'est pas acceptable.
Pour plus d'informations à propos du projet, veuillez me contactez via skype.
Mon skype est le suivant : mc_1blackjack1
Sur ce, je vous remercie d'avance d'avoir lu ce post, et je vous adresse mes plus sincères salutations,
Cordialement,
1blackjack1
PS : Il me sera surement impossible de vous rémunérer, si le projet avance comme il le faut et que nous recevons des dons alors une rémunération est peut-être envisageable, mais sachez que nous travaillons pour le plaisir d'offrir un serveur aux joueurs !