1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[résolu] Recherche créateur de pack

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par zochalbak, 5 Déc 2014.

1. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    Bonjour,

Je ne pose pas forcément la question au bon endroit, mais je la pose à l'endroit ou les créateurs de ressource pack passent le plus souvent!

J'ai besoin d'une âme charitable pour m'aider ou même me faire si la volonté y est, de créer deux ressources pack (un en normale et un en faithfull) où tout les types d'armures sauf cuir et où tous les types d'armes (haches et épées) même enchantés sont invisibles : je souhaite utiliser pour la map le principe de l'invisibilité, et ça me pose vraiment un soucis, c'est la seul solution que j'ai trouvé!

Merci pour votre potentiel aide!

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans recherche/proposition.

3. zochalbak

zochalbak Explorateur

Inscrit:
    22 Sept 2014
    Ok merci et désolé

#EDIT:
    Finalement j'ai finit par trouver par moi même, c'était moins compliqué que ce que je pensais. si des gens veulent le pack, je le donnerais (je n'ai pas encore fait le faithfull)

#3 zochalbak, 6 Déc 2014
    Dernière édition: 8 Déc 2014

Partager cette page