1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Résolu]Recrutement de codeur Java

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WarSid15, 14 Oct 2015.

1. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Bonjour à vous,

Je compte ouvrir prochainement un serveur mini jeux essentiellement PvP mais ayant tout de même un choix assez ouvert sur les jeux proposés. Et je ne veux surtout pas faire un serveur mini jeux "classique" avec des jeux "classiques". C'est pour cela que je recherche un codeur expérimenté dans la programmation JAVA.

Je précise également que je cherche une personne sur le long terme et non pas pour juste un plugin. Du fait que ce soit sur le long terme, vous aurez un statut de bénévolat mais en ayant tout de même accès à tous les avantages payant gratuitement ainsi qu'a un privilège de codeur sur notre serveur TeamSpeak ainsi que Minecraft.

Pour l'instant, je ne donne aucune information supplémentaire, si vous êtes intéressez, je vous prierai de m'envoyer un message privé ou je vous communiquerai mes coordonnées ainsi que l'ip du serveur.

Je vous pris d’agréer mes salutations les plus sincères.

Cordialement,
    WarSid15.

2. WarSid15

WarSid15 Enter the World

Inscrit:
    14 Oct 2015
    Bonjour,

j'ai trouvé mon bonheur sur un autre forum, vous pouvez lock le sujet.

Merci par avance,
    WarSid15.

Partager cette page