1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne RévoFamily | Défis Minecraft et jeux en tout genre !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Khaal, 23 Août 2016.

1. Khaal

Khaal Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2016
    Bonjour,

Je fais ce topic à l'occasion du démarrage de ma chaîne.

Alors, la RévoFamily est une chaîne gérée par plusieurs personnes; moi (mais mon vrai pseudo est Khaal), blutchgaming et Yaasqo. Moi, je m'occuperai surtout du contenu Minecraft et des Let's Play. Blutchgaming s'occupera de faire des best-off en tout genre (divers jeux) mais il est en deuxième session pour le moment, pareil pour Yaasqo.

En gros vous ne verrez que moi pour le moment [​IMG]

Bon, il n'y a pas encore beaucoup de contenu, mais il va arriver, je prévois une vidéo Minecraft tout les deux jours. Entre, il y aura d'autres vidéos(pour le moment des réuploads des vidéos que j'avais perdu).

Pour le moment, j'ai déjà lancé une série. Dans cette série, je réaliserai les défis que VOUS me proposerez dans l'espace commentaire. Je ne louperai pas un seul commentaire, j'essayerai même les défis les plus difficiles [​IMG]

N'hésitez pas à me dire si il y a des défauts majeurs.

Lien de la chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCqhSGb3MTGiKKVmEhJORQ9w

Merci à vous [​IMG]

Partager cette page