1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur [RôlePlay] Retour aux sources !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par HunterOrc_mc, 5 Mai 2015.

1. HunterOrc_mc

HunterOrc_mc Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2015
    • Présentations :
    Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd’hui je me présente HunterOrc : Ex créateur de la team Castle-Factory.
    Après avoir jouer de nombreuses années avec ma Team, j'avais envie de crée quelques chose de nouveau, avec d'autres personnes, prêtes a s’invertir dans le projet que je vais vous présenter :

• Objectif :
    Ce projet est donc Azulis, un serveur qui serait crée ( je ferait vite fait un site pour les candidatures à l'avenir si besoin a cause de la grande envergure...). Ce serveur serait libre et serait en Semi-Vanilla ( presque sans aucuns plugins ! uniquement de l'administration [pas de claim,etc...] ) le serveur marcherais sous le contrôles des joueurs eux même ( c'est à dire vous peu être ?! ) Ou régnerais Respect,Liberté ainsi que Confiance !
    Un mumble à l'avenir serait donc crée ( car cela est gratuit )
    Ce ne serait pas un serveur avec énormément de gens connécté, pour faute de gestion compliqué par la suite ! Je considère par la même occasion que les joueurs non Officiels n'ont pas leurs places. Ma décision restera ferme sur ce point.
    Le serveur serait donc un serveur FREEBUILD RÔLEPLAY. c'est à dire que tout le monde s'entraiderait pour crée ( en survie uniquement ! ) chateaux,villages,etc dans le thème sois médiéval de tout horizon !
    ( vielle chine,nordiques,européens,etc ) voire médiévalo-fantastique pour ceux qui le souhaiteriez !

En ce qui concerne les grades (Admin,modo,etc) cela ce ferait uniquement si besoin. dans un premier temps tout joueurs aura le droit de kick ( selon des votes via tchat ),ban etc.
    Les joueurs aurons donc le pouvoir d’auto-gérer le serveur.

• Besoins :
    Ainsi donc je cherche des personnes intéresser par ce projet de serveur, afin de prendre contact avec. ( via skype en 1er temps ) pour concrétisé cela !

Ainsi, dites moi en commentaires vos questions,idées, et autres, afin de rejoindre mes rangs dans Azulis, le serveur libre !

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bonne chance pour votre projet !

Étant un adepte du RôlePlay, je passerais peut être faire un tour à la sortie ;)

3. HunterOrc_mc

HunterOrc_mc Nouveau

Inscrit:
    5 Mai 2015
    Ce sera avec plaisir ! Merci beaucoup !
    Si vous avez des questions,propositions etc n'hésitez pas ! :orediamond:

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Tu entends pas Rôleplay, que tu incarnes quel rôle, car en traduction littéral, RP signifie Jeu de rôles ^^ Donc quel rôle incarne le joueur ?
    Car oui ... concrètement, je considère ce type de serveur comme Semi-RP

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page