1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RadioGamingFun

Discussion dans 'Vos projets' créé par jumper, 7 Juin 2015.

1. jumper

jumper Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2014
    Salut à vous !

Jeune ou vieux tout le monde aime la musique n'est-ce pas ? mais si en plus d'écouter de la musique vous aviez accès à des émissions, live et interview en direct lié au jeux vidéo ?

Et bien sachez que cela existe ! La Radio Gaming Fun est faîte pour vous ! Une radio 100% gaming, gérais par une équipe amateur mais pleine de potentiels ! Notre radio diffuse h24/7j partout dans le monde entier, puisque c'est une Webradio ! vous pouvez y avoir accès depuis n'importe quel appareil ayant une connexion internet! Formidable, non ? Alors venez nous écoutez à ces adresse : ( version ordinateur )

- Site officiel

- Site de secours

Ou installer l'application Radionomy sur votre smartphone ou tablette.

Retrouvez-nous également sur facebook !

Vous voici prêt à écouter notre radio ! Profiter au maximum de notre radio durant vos partie de minecraft ! Fini de devoir écouter la musique de base de minecraft en boucle !

Pour les éventuel intéresser, nous recrutons actuellement des personne pour devenir animateur/rédacteur sur la webradio, votre but seras de préparez et enregistrer des émissions, faire des live audio et également faire des interview.

Sur-ce je vous dis à très bientôt sur notre Webradio ! ;)

• J'approuve J'approuve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
    #1 jumper, 7 Juin 2015
    Dernière édition: 12 Juin 2015
  2. RaiGun

RaiGun Explorateur

Inscrit:
    30 Mai 2015
    Mouais c'est moyen je ne vois pas en quoi c'est une radio Gaming O.o

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  3. jumper

jumper Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2014
    La radio viens juste de se lancer :) mais des émissions ,live et interview vont être fait ( tout ça lié au jeux vidéo, comme une interview de zerator par exemple, ou des émissions présentant différant jeux !).

Puis la critique facile n'est pas la bienvenue ici, quitte à dire que tu aime pas, essaye d'expliquer pourquoi.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    #3 jumper, 8 Juin 2015
    Dernière édition: 8 Juin 2015
  4. MrMitola

MrMitola Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2015
    Je vous encourage fortement ! Si on pouvais passer en mp un de ces jours sa serais top :p

5. jumper

jumper Nouveau

Inscrit:
    15 Mar 2014
    Merci de nous soutenir :) j'édite le poste car nous recrutons des animateur /rédacteur pour la radio ^^

Partager cette page