1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RajQuitHD Youtuber Minecraft depuis 1689 :)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par RajQuitHD, 30 Déc 2012.

1. RajQuitHD

RajQuitHD Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2012
    Bonjour je me présente je m'appelle RajQuit sur internet et plus particulièrement sur la plate-forme Youtube.

Ma chaine est plus particulièrement dédié au jeu Minecraft sur ma chaine je serai souvent accompagner de mon acolytes déjantés qui se nomme BabOucheX940 qui a 700 abonnées donc sa fait déjà pas mal.

Les séries en cour sur ma chaine sont :
    - Les Chroniques des Amazones Feat BabOucheX940
    - Surement une série avec les mods Industrial Craft et BuildCraft (grâce au launcher Feed The Beast)
    ....

Si tu t'ennuis cette chaine est faite pour toi ou vous ! :D

Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux comme :
    Facebook : http://www.facebook.com/PageDeRajquithd?ref=hl
    Et surtout sur Twitter : https://twitter.com/RajQuitHD

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite annonce j'ai oublier de dire qu'avant j'avais une chaine qui avait plus particulièrement marcher mais avec des problèmes que je ne dirai pas j'espère que grâce a vous je vais pouvoir ré obtenir une chaine comme je l'avais avant merci !! :)

Je vous laisse avec ma dernière vidéo :D

2. RajQuitHD

RajQuitHD Enter the World

Inscrit:
    30 Déc 2012
    Nouvelle vidéo disponible depuis hier soir sur ma chaine c'est un Tutoriel pour Comment faire une ferme Automatisé de blé j'espère quel vous plaira :)

Partager cette page