1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ram serveur perso DNS techpack

Discussion dans 'Serveurs' créé par troll_norris37, 22 Déc 2019.

1. troll_norris37

troll_norris37 Nouveau

Inscrit:
    22 Déc 2019
    Bonjour avec des amis nous avons fait un serveur tournant sou sle dns techpack en 7.8.11.1 qui est la version la plus récente pour minecraft 1.7.10 le probleme c'est que le serveur dispose de 18go de drr4 et je ne sais pas comment allouer par exemple 12go de ram (sachant que la machine sur laquelle tourne le serveur est dédiée uniquement a cela)

j'ai suivi plusieurs tuto est j'ai modifié dans mon fichier le xmxpermission mais j'ai l'impression au lancement que le serveur n'en tient pas compte et sur la fenetre java je ne comprend pas la partie memory use ou de fois a 1080 mb il me met 50%free et a 700 mb il ne me reste que 20% (c'est un exemple ce n'est surement pas les chiffres exacts)

enfin je suis ouvert a toutes les solutions pour le moment ce n'est pas derangeant il n'y a pas grand chose sur le serveur, mais j'ai peur que cela me limite plus tard quand il y aura des grosses machines qui tournent

merci d'avance

2. troll_norris37

troll_norris37 Nouveau

Inscrit:
    22 Déc 2019
    ignoring option maxpermsize support was removed in 8.0 minecraft

j'ai ce message au lancement j'ai suivi divers tuto je n'y arrive pas je suis pret a refaire une installe propre si il faut

merci

Partager cette page