1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

RastaCraft, Serveur Freebuild ET BIENTOT RP (petit serveur) recrute.

Discussion dans 'Corbeille' créé par bobmarley57925, 13 Août 2011.

  1. bobmarley57925

    bobmarley57925 Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je viens vous présenter mon serveur minecraft "RastaCraft" qui est hébergé par myriapulse et qui ne peux accueillir 12 slots (joueurs) en même temps. RastaCraft est censé être un serveur RP mais, à la création d'une nouvelle ville, les cheats sont réactivés sous mon autorisation.
    Donc pour nous rejoindre, c'est simple, nous n'acceptons pas les kikoos ou les personnes qui ne viennent que pour détruire l'intégralité du serveur. Si vous êtes d'accord avec ces conditions, envoyez un e-mail à l'adresse suivante: [email protected] qui contient une certaine motivation, si celle-ci paraît convainquante, je rajouterai votre pseudo minecraft à la white-list du serveur.

    Cordialement,

    bobmarley57925
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pour présenter son serveur sur Minecraft-France, il existe un certains nombre de règles à suivre. En attendant que ta présentation soit fidèle à celle qui se trouve dans Présentation de Votre Serveur, je redirige ton post vers la corbeille.
    [​IMG]
     

Partager cette page