1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Real Neveras

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CrazyRush, 1 Nov 2017.

1. CrazyRush

CrazyRush Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Bonjour,

Neveras est actuellement en phase de recrutement.
    Notre histoire est simple, un groupe d'amis qui ont voulu partager leur passion sur différents jeux et nous avons comme projet d’évoluer dans plusieurs domaines.

Je suis sûr, pour un projet de serveur minecraft public. Dans le style RPG moddé, mais dans l'ambiance du réalisme.
    Bien sur pour l'instant, ce sont juste des idées, mais je tiens quelque chose et je sais comment le mettre en oeuvre. Le seul soucie c'est que je suis en manque de personnel et tout seul s'est assez compliqué.

Pour venir au recrutement voici ce que je recherche avec les compétences.

Administrateur Minecraft :
    • Gérer plusieurs personnes (groupe de joueurs, gérer le staff, effectuer les recrutements et savoir gérer plusieurs situations sans l'aide du fondateur.
    • Avoir de grande compétences dans la gestion de serveur
    • Savoir configurer un minimum
    • Gérer les plugin en cas de problème.
    Modérateur Minecraft :
    • Avoir était modérateur sur plusieurs serveur (Indiquer lesquels)
    • Garder son calme
    • Ne pas abuser de son pouvoir
    • Savoir construire un minimum
    • Savoir gérer les joueurs qu'il y en beaucoup ou pas
    Builder :
    • Build dans plusieurs thèmes
    • Montrer plusieurs photos de ses création
    • Savoir construire en team
    • Faire de grand structure comme des petites
    • Savoir faire la décoration intérieurs comme extérieurs
    Codeur :
    • Crée des plugins
    • Crée des mods
    • Avoir des compétences en java

Si tu souhaites faire partir du staff avec un de ces grades n'hésite pas à poster ta candidature sur le forum et à nous rejoindre sur ts !

Ts.neveras.fr pseudo sur ts (Dioxiss)

Forum pour candidature : http://neveras.fr/forum/index.php?forums/minecraft.23/

Cordialement

Partager cette page